Mimie3811 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elles ont étaient faites en haute loire j'ai pas le nom exact faudra attendre que flo ce connecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le pont c ets celui de la m:ort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est la les photo c'est un peu perdu mais calme trop calme peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 au moisn t'es pas enbete par les gens la circulation et puis du calme de temps en temps ca fait pas de mal!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bah faut pas glisser du pont là...... jolies photos et jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voila des news de mon coffre sa avance a son ritme mais plus c'est long plus c'est bon masticage et poncage appretage peinture et marbrage marbré de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c est sympa tu a donner cet effet comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a c'est c'est secret lol non en fait tu passe une premiere couche de couleur (bordeaux par exemple) tu le laisse seché tu met 2 couche meme c'est mieux en suuite tu passe une couche de l'autre couleur et ensuite avant que sa seche tu pose du plastiques dessus sans le faire bien plaquer et ensuite tu l'enléve et voila ensuite tu le vernis et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonne idée ! le rendu est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Attention aux cendre de clope quand vous peignez Le krazer rend pas mal mais y aura t'il autre chose dans le même délire sur l'auto pour pas que sa choque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 benrrrra a écrit:Attention aux cendre de clope quand vous peignez Le krazer rend pas mal mais y aura t'il autre chose dans le même délire sur l'auto pour pas que sa choque trop oui tout l'interieur normalement et pour les cendre tinkiet on fait gaffe c'est tellement chiant de poncé que une fois suffit pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon allez quelques nouvelle normalement cette semaine on remonte quelque partie du coffre de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa y est le coffre est terminer enfin comme on dit plus c'est long plus c'est bon mais la sa commencer a beaucoup me manquer sa fait plaiz d'avoir des basses par contre j'ai pas de bonne photo je vous mets celle que j'ai et j'en ferait se week eh mon banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nikel est derier tu va maitre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nikel mon poulain!!!!! se wek sceance fotos alors fau faire meggy toute belle mdr de toute facon tu mange chez mike aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon voila ma nouvelle voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tes tres renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non je prend ce que l'on me donne et puis j'ai rien contre cette marque car pour ma part j'ai pas eu beaucoup de souci avec mes renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 July a écrit:no comment july elle aime les twingo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il faut prciser "les blondes en Twingo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et j'ai mis avec l'aide de mon petit alban du son dans la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dans le cul MARSU ds le cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tres jolie ta pa un autrree truc faire voir ds ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 est ton ancien coffre demonter dommage c etait sympa c est quoi ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fifou 38 a écrit:est ton ancien coffre demonter dommage c etait sympa c est quoi ton projet npon ses le coffre de la twingo ke tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 banban a écrit:fifou 38 a écrit:est ton ancien coffre demonter dommage c etait sympa c est quoi ton projetnpon ses le coffre de la twingo ke tu voi* oki maintenantque tu le dis je reconais les plastique arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben pour l'instant j'ai mis les 2 siéges avant de rs manque l'arriére et ensuite on va refair tout l'intérieur déja 2 3 truc de fait reste plus qu'a bosser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tunersgone a écrit:ben pour l'instant j'ai mis les 2 siéges avant de rs manque l'arriére et ensuite on va refair tout l'intérieur déja 2 3 truc de fait reste plus qu'a bosser maintenant Si tu veux un coup d emain tu me demande pas Mdr je te payerai en tour de fazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 25 mars 2008 banban a écrit:tunersgone a écrit:ben pour l'instant j'ai mis les 2 siéges avant de rs manque l'arriére et ensuite on va refair tout l'intérieur déja 2 3 truc de fait reste plus qu'a bosser maintenant Si tu veux un coup d emain tu me demande pas Mdr je te payerai en tour de fazer sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites