tunersgone 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est cro belle ta titine !!!!!! en + j'ai était la premiere a monté dedans une fois finie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sympa la clio japan ton pc arriere est prevu pour ta caisse ou tu a modifié le modele pour civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 5 mai 2007 prevu pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 vraiment très belle ta clio BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trés belle ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 aime bien les jantes marque/modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 5 mai 2007 des bsa par contre le modele jen sais rien dsl mais je me renseignerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très belle clio que j'ai pu admirer au meeting du taz ! la peinture est nickel et le kit vraiment beau ! du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tres jolie ta clio! j'aime beaucoup les jantes en tout cas joli peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sympa ta clio les jantes son terible et la peinture ossi belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tres belle voitur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci a tous c'est gentil c'est la premiere fois que des gens que je ne connais pas trop disent que ma caisse et pas mal sa fait plaisir pour la suite on est en train de faire un coffre en fibre (c'est le premier que l'on fait lol) puis normalement tout le reste de l'interieur devrait etre en fibre on est des ouf lol je vous poste une photo mais la le coffre n'est pas fini a l'heure actuelle il est peint il est bordeaux marbré beige je vous ferai suivre des photo quand j'en ferai et quand je me remettrai sur se p***** de coffre voilou a plus pour d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 simpas cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Aaaaaaaaa tout en fibre, sa va plaire a Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a mai kelle est moche cette clio!!!!!!!!!!!!!! trop tard je suis appeller a l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 7 mai 2007 banban a écrit:a mai kelle est moche cette clio!!!!!!!!!!!!!! trop tard je suis appeller a l acceuil va te faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je la trouve tres jolie et un bon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 7 mai 2007 prends pas la grosse tete tit flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jla prend pas au contraire je croit que je pourrai etre le premier arrivé sur le meeting mais aussi le premier a partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'aime bien le coffre en fibre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Impec ta Clio Flo! Je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila la copine de la clio desolé pour la qualité c'est fait avec mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Belle petite bouille.... Imaginez vous la copulations d'une clio et d'une swift ca donnerai un Swio ou un Clift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bien sympa cette petite swift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci mais il manque 2 accessoires un becquet de toit ainsi qu'un embout d'echapement suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sa lui donnera une touche plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila des new tof de la swift l'aileron et l'embout l'embout l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 manque plus que les jantes en 17" le glastint et la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi j dis bravo..... elle est superbe cette pitite clio la swift est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 vraiment sympas cette swift!! tu devrai cree un topic expres pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 l'aileron et l'embout lui donne une touche sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon delphine tu me la fait essayer ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 2 juin 2007 dans tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juin 2007 elle ma dit qu'elle me la ferai essayer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mimie38 a écrit:elle ma dit qu'elle me la ferai essayer !!!!! Oulaaaaaaaaa planquez vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mike tu va t'en prendre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mimie38 a écrit:mike tu va t'en prendre une... Pas de violence, c'est les vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila deux trois photo que j'ai prise sa matin et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu perd le pot faudrai le remettre a ca place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sympa ces petites photos mais surtout superbe clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sympa la tof en contrebas, je raffole de ce genre de prise de vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci a tous c'est simpa et pour le pot tinkiet il tombera pas c'est juste qu'il faut que je refasse la ligne pour qu'il soit a son emplacement car le mec qui me la soudé et une vrai quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Très belle ta clio flo ! bientot une nouvelle séance photo hein avec mon choux enfin ton neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila encore de new tof pas trop exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trop belle les photos j'aime bien celle quand on roule c'est sympa merciiiiii flo et delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ces photos ont été faites ou? le site a l'air assez sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites