tunersgone 0 Posté(e) le 5 mai 2007 saltu a tous moi c'est tunersgone certains d'entre vous me connaisse deja voila j'ai 23 ans et j'habite un bled paumé dans l'isere j'ai une clio tuning en cours de finition voila * je vais la decrire a l'endroit prevu gooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oéééééééééé mon tit flo bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci ma cherie lol banban pas tapé je suis loin deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue a toi sur le forum, tu verras tout le monde est très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut et binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci a tous c le plus cool forum que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut , bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! sa fait plaisir que tu soit venue t'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut salut !! contente que tu sois parmi nous!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut a toi et bienvennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 5 mai 2007 COUCOU bienvenu a toi surtout f comme chez toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue GROs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bat**d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 y a 3 ans c etai pas komme sa looooool aller depeche toi dfe viendre chez moi looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites