titof&jajou 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On vous présente CHANEL, de race CANE CORSO, née le 27 janvier 2007... Elle va sur ses 11 mois et pèse 35 kilos... La voici à 2 mois : La voici de nouveau à 2 mois : Et la voici à 10 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le bébé a bien grandit ! Elle est très belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh oui elle a bien grandit Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ho!!! ma petite chanel , trop gentil cette chienne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui elle est gentille et elle aime bien son tonton Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi je vous post une photo du mien bentôt, il est minuscule mais super chouette ! en + y joue au foot, enfin avec une balle de tennis sinon le ballon normal est plus haut que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alexis, je crois que c'est a ton tour de poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon vu que le president veux que je post je post Donc chose numero 1 alias elvis ( une vrai catastrophe) et chose numero 2 alias Wofty (Mr timide en meme temps y viens juste d'arriver) Ta vu Tristan y te tire la langue!!!! Et les deux grosse bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 au vue des photos, le lapin est presque plus gros que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On dira pas qui veut en...... l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est quoi la serpillère a coté du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tristan a écrit:c'est quoi la serpillère a coté du chien ? Ah Ah ah a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yo stev il manque plus que doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 djalx a écrit:yo stev il manque plus que doriane c'est doris doriane c'est ma voisine ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bah et maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 stevens a écrit:djalx a écrit:yo stev il manque plus que doriane c'est doris doriane c'est ma voisine ptdr c est pas grave mais sa photos quand meme vue qu elle perd des paillette comme jamais vue sa dans une voiture les animaux se sont des poile et elle des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 djalx a écrit:stevens a écrit:djalx a écrit:yo stev il manque plus que doriane c'est doris doriane c'est ma voisine ptdr c est pas grave mais sa photos quand meme vue qu elle perd des paillette comme jamais vue sa dans une voiture les animaux se sont des poile et elle des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites