cirerboul 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vous la connaissez tous je vais la vendre pour partir sur autre chose donc ma titine et a vendre 3500e avec la sono et 3000€ sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c est une essence ou diesel le kilometrage etc..................... ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voir meme quelques photos ou au moin le lien vers son topic pour ceux qui découvre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ALORS CES UN DIESIEL 268 000 KM MOTEUR CHANGER ENVIRON 110 000 KM DISTRIBUTION FAITE EMBRAYAGE FAIT POMPE A EAU CHANGER DEMAREUR NEUF AMORTISSEUR NEUF ULTIMATE -35 BARRE ANTI RAPPRO OMP JANTE 17 CESAM DIVA PNEU 205/40X17 PARADA NEUF 600 KM ECHAPPEMENT REMUS KIT COMPLET CT OK POUR LA SONO: ALPINE 9881R AMPLI FLI 800S CAISSON ACTIF FLI 30 CM ELIPTIQUE FLI 16.5 CM FLI POSSIBLILITE DE NEGOCIER LE PRIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne vente l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 9 mai 2007 meci plusieur visite toujour pas vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 30 mai 2007 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 17 juin 2007 plus a vendre mais je recherche un news caisse pour aller au taf. je vais refaire le coup de la soiree crepe (sa ces pour marsu) ps blanc origine pouf bleu remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites