TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voici des pages entières de tigra pour stevens ! si tu veu mon avis, la tigra bi ton orange / noir, elle déchire ! http://www.tuningfever.fr/cat-143-opel-tigra-pictures-tuning-fever.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Yen a des pas mal mais pour ma part aucune n'arrive a la cheville de celle la http://www.gelber-tigra.de/tigrabilder/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui il y en a qui sont pas mal du tout mais la jaunes je ne l'aime pas trop dsl benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a oui il y en a deux trois qui sont trés bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 romain a écrit:Oui il y en a qui sont pas mal du tout mais la jaunes je ne l'aime pas trop dsl benrrrra le german look n'est pas très aimer en france de toute facon... ils sont rare les beaux projets german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui moi je trouve que la tigra est trop sobre, moi je préfère avec plus de "formes" mais c'est personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 une chose est sur s'est que la france est un carfour en europe et on a une culture tuning trés varier entre les espognols extravagent les suisses avec du tuning sobre et classe l ' allemagne german look les anglais avec des prépa futuriste , nous on mélange tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 marsu a écrit:nous on mélange tout ça . et c'est sa parfois le soucis ya des choses qui se mélange pas entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'aime bien l'arriere mai par contre je bloque sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu sais benrrrra les gouts et les couleurs dans le tuning est une chose qui est trés trés dificilement discutable avec tout les styles qui existe la diversité des accesoires qui sont disponible chacun veut se démarqué et créée un projet unique , le tout je pense est de gardé un projet homogène et de s' inspiré un petit peu de tout se qui existe s'est ce que j' ai fait pluteau que de suivre une mode ou un style actuel , mais bon tout ça depend également des idée de chacun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 marsu a écrit:le tout je pense est de gardé un projet homogène F O N D A M E N T A L m'enfin on va pas débattre de sa ici car sa risque de durer longtemps... en revanche je veux bien continuer dans le topic blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'aime bien la jaune que tu as mis benrrrra ! J'aime bien le style german look mais je trouve que la couleur jeune ne colle pas trop a se style de projet mais une fois de +, ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tristan a écrit:J'aime bien la jaune que tu as mis benrrrra ! J'aime bien le style german look mais je trouve que la couleur jeune ne colle pas trop a se style de projet mais une fois de +, ce n'est que mon avis ! d'accord aussi une teinte sombre lui irait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites