Mimie3811 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon alors hormis le temps qu'il y a eu j'ai bien apprécié cette petite soirée avec vous!!! si il y a des tof faites tourner svp!!!! et puis c'est un truc a refaire parce qu'on a bien rigoler quand meme!!!! bisous vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 clair le temps était pas de notre coté.... pour les photos je mettrais d'ici un ou deux jours le temps de les récupérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci a vous de nous avoir invité ! dommage que le temps n'est pas été avec nous, on se marrait bien la bas! Joe et moi avons passé une bonne soirée ! a refaire très bientot ( avec le soleil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c ets clair! et puis la visite de fort biyard etait sympa ! passe partout nous a bien guidé dans l escalier mais on a pa trouvé le pere fourrasse dommage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 30 avril 2007 MDR SACRE BANBAN oui c'etait trop bien hormis cette pluie de merde a refaire sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui très bonne soirée avec vous tous, a refaire sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon bah je suis pas mécontente de mon idée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 SUPER IDEE MIMIE c'etait tres sympas!!!!!!!!!!!!!! A REFAIRE QUAND VOUS VOULEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 àoui mais on regardera la meteo avant looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 mai 2007 loool c clair, bon et ces photos alors?????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui j'avais déjà oublié... voila les quelques photos de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci beaucoup!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tres bonne soirer g bien aimer a refair avec beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 excellente les photos!! pour moi ca fait byzard c'est les premieres photos de notre appart!! hihihi!! que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'était chiant, on a pas pu jouer au foot dans l'appart et faire gueulé mimi ! lol A refaire avec énorme plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites