benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai pris l'initiative de créer un compte TSC tuning club sur youtube (prochainement sur daily motion aussi) J'y regrouperais les montages diapo des différents meeting et shooting que je réalise pour le club. Pour le moment j'utilise movie maker donc c'est simpliste, je découvre On vera par la suite si je trouve un logiciel qui permet plus de possibilité Les critiques sont le bienvenue concernant le montage Temps d'affichage des images, musique de fond, transition ect ect... Pour le moment le temps d'affichage des images est de 3sec Pour les musique de fond je m'éfforce de ne pas choisir des musique trop commercial pour essaye de sortir du lot si vous avez des titres à soumettre hésitez pas en sachant qu'il faut que se soit "facile à ecouter" allez pas me sortir une musique de hardstyle ou 3000%makina Pour les transitions j'utilise seulement le fondu, pas envie non plus de faire des transition de folie en damier et compagnie c'est que des photos mais on vera en fonction des logiciel les possibilitées Pour le momen il n'y a qu'une vids c'est celle pour le taurus, mon ordi pete des cable et me ferme movie maker tout seul sans sauvegarder du coup sa me ralentie vachement Voici le lien de la page principale du compte TSC https://www.youtube.com/profile?user=TSCtuningclub Ne pas hésiter à faire tourner sur les forums bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 felicitation pour ce montage ca dechire un max merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une tres bonne idée et un montage super comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est une bonne chose que tu es fait le compte ! le montage est tout bonnement térible, l'intro et la fin sont génial ! bien joué benrrrra !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tristan a écrit:bien joué benrrrra !!!!!!!!! tiens ta pas déformé cette fois sa veut dire sa ta vraiment aimé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu as vraiment fait un boulot de dingue!!! c'est super!!! j'y connais pas trop mais quand on aura enfin internet et qu'on refera le forum et le portail tu crois qu'on pourra mettre les vidéos sur le portail!! au moins beaucoup plus de monde les verront!! bref merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah normalmeent ya meme un truc qui fait que l'on peut voir la vids sans aller sur youtube , elle si lit direct sur le forum (je sais pas si je me fais comprendre) sa doit etre un truc tout con j'en suis sur mais pas encore piger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 connais aussi j'yest deja vu quelques part!!! j'avais essaye moi aussi quand j'avais mis des videos de nos drift sur le forum mais j'y suis pas arrivé!!! au fait terrible la musique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bravo pour la video. Je trouvait au début que 3secondes c'était court mais en fait si les photos restent plus lontemps alors la video sera trop longue donc rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 romain a écrit:Bravo pour la video. Je trouvait au début que 3secondes c'était court mais en fait si les photos restent plus lontemps alors la video sera trop longue donc rien a redire. Je pense que 3secondes reste le meilleur compromis. parce que si au final la vidéo dure une vingtaine je doute que beaucoup de personnes la regarderont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 trés sympa la video , s' est vrai que s'est pas évident le montage j' en ai fait des années avec du matériel analogique j'ai des heures de video chez moi , chaque année avec le marsu je fesait une video sur le club et la saison complete avec un générique au debut assemblage des images doublage son... pour réaliser 1h de film il me falait pas loin de 30h de montage ,puis je me suis équipé en numerique camescope ordinateur avec carte graphique spécifique logiciels de montage sophitiqué et le résultat est que je suis un peu perdu dans tous ça et que le temp me manque un peu , mais je vai me repenché sur le sujet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 marsu a écrit:trés sympa la video , s' est vrai que s'est pas évident le montage j' en ai fait des années avec du matériel analogique j'ai des heures de video chez moi , chaque année avec le marsu je fesait une video sur le club et la saison complete avec un générique au debut assemblage des images doublage son... pour réaliser 1h de film il me falait pas loin de 30h de montage ,puis je me suis équipé en numerique camescope ordinateur avec carte graphique spécifique logiciels de montage sophitiqué et le résultat est que je suis un peu perdu dans tous ça et que le temp me manque un peu , mais je vai me repenché sur le sujet je pense. Quand j'aurai acheter ma cam numérique toi tu va devenir mon copain Un endroit pour voir ces fameuses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je metrise mal l' informatique pour les difusées mais j' ai toujour mon magnétoscope . pour réalisé ses video je m' inspirais des videos props de bmx façon video magasine chaque voiture du club était filmer en roulent a deux voitures je te dit pas se bazare a organiser pour faire toute les voitures ,le tous mélanger a quelque bon délire en musique . ça me donne envie de recomençé a force d' en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 marsu a écrit:chaque voiture du club était filmer en roulent a deux voitures Sa c'est prévu pour le prochain shooting du club Porte arrières coulissante sur le Doblo sa va etre pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 au pire ben je te passe le trafic ta tou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 n'envisageont pas tout de suite le pire des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 parfois on utilisait un cab mais il faut quant meme faire attention de ne pas prendre trop de risque . je me souvient du photographe de boost hayon ouvert du break a4 conduit par un membre du club sur une double voie vers st exupéry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 le cab' c'est pour Janvier dans le club suivez mon regard...... Et pour les photos en roulant le risque est toujours présent le photographe est obligé d'etre détaché et proche de la route pour pouvoir faire son taf corectement. A lui ensuite de prendre ces responsabilité pour ne pas se mettre lui ou son matos en danger. Pour prendre des tofs en roulant pas besoin d'aller très vite de toute facon, suffit de se trouver une belle ligne droite à deux voies et pas trop de circulation et c'est bon Sinon on s'égare un peu du sujet la je trouve, bien que je le trouve intéréssant. Pour ceux qui veulent continuer je les invite ici /coin-detente-c4/Pause-cafe-f4/topic-bla-bla-bla-t293.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 En même temps que Tristan et Marjo se sont occupé de faire la nouvelle bande défilante du forum j'en est profité pour donner un nouveau design a notre page youtube https://www.youtube.com/TSCtuningclub avis, commentaires sont le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi perso j'ador le fond . tu pense kon peu fair pareille sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bah le soucis c'est que une image sur un forum sa risque de perturbé un peu.. je pense qu'il vaut se concentrer sur les couleur et textures du forum on vera tout sa une fois qu'il auront le net au quartier général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouai on vera tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu as raison ben, un logo en fond ferait surement surchargé sauf si il fait seulement de nuance de couleur. On verra sa quand le net sera au quartier général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites