Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Compte TSC tuning club youtube/dailymotion

Messages recommandés

J'ai pris l'initiative de créer un compte TSC tuning club sur youtube (prochainement sur daily motion aussi)

J'y regrouperais les montages diapo des différents meeting et shooting que je réalise pour le club.

Pour le moment j'utilise movie maker donc c'est simpliste, je découvre Very Happy

On vera par la suite si je trouve un logiciel qui permet plus de possibilité

Les critiques sont le bienvenue concernant le montage

Temps d'affichage des images, musique de fond, transition ect ect...

Pour le moment le temps d'affichage des images est de 3sec

Pour les musique de fond je m'éfforce de ne pas choisir des musique trop commercial pour essaye de sortir du lot si vous avez des titres à soumettre hésitez pas en sachant qu'il faut que se soit "facile à ecouter" allez pas me sortir une musique de hardstyle ou 3000%makina boulet

Pour les transitions j'utilise seulement le fondu, pas envie non plus de faire des transition de folie en damier et compagnie c'est que des photos mais on vera en fonction des logiciel les possibilitées

Pour le momen il n'y a qu'une vids c'est celle pour le taurus, mon ordi pete des cable et me ferme movie maker tout seul sans sauvegarder du coup sa me ralentie vachement Rolling Eyes

Voici le lien de la page principale du compte TSC

Arrowhttps://www.youtube.com/profile?user=TSCtuningclub

Ne pas hésiter à faire tourner sur les forums bien entendu
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
bien joué benrrrra !!!!!!!!!


tiens ta pas déformé cette fois scratch sa veut dire sa ta vraiment aimé alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment fait un boulot de dingue!!!
c'est super!!!

j'y connais pas trop mais quand on aura enfin internet et qu'on refera le forum et le portail tu crois qu'on pourra mettre les vidéos sur le portail!!
au moins beaucoup plus de monde les verront!!

bref merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah normalmeent ya meme un truc qui fait que l'on peut voir la vids sans aller sur youtube , elle si lit direct sur le forum (je sais pas si je me fais comprendre)

sa doit etre un truc tout con j'en suis sur mais pas encore piger tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais aussi j'yest deja vu quelques part!!!
j'avais essaye moi aussi quand j'avais mis des videos de nos drift sur le forum mais j'y suis pas arrivé!!!

au fait terrible la musique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la video.
Je trouvait au début que 3secondes c'était court mais en fait si les photos restent plus lontemps alors la video sera trop longue donc rien a redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
Bravo pour la video.
Je trouvait au début que 3secondes c'était court mais en fait si les photos restent plus lontemps alors la video sera trop longue donc rien a redire.


Je pense que 3secondes reste le meilleur compromis.

parce que si au final la vidéo dure une vingtaine je doute que beaucoup de personnes la regarderont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa la video , s' est vrai que s'est pas évident le montage j' en ai fait des années avec du matériel analogique j'ai des heures de video chez moi , chaque année avec le marsu je fesait une video sur le club et la saison complete avec un générique au debut assemblage des images doublage son... pour réaliser 1h de film il me falait pas loin de 30h de montage ,puis je me suis équipé en numerique camescope ordinateur avec carte graphique spécifique logiciels de montage sophitiqué et le résultat est que je suis un peu perdu dans tous ça et que le temp me manque un peu , mais je vai me repenché sur le sujet je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
trés sympa la video , s' est vrai que s'est pas évident le montage j' en ai fait des années avec du matériel analogique j'ai des heures de video chez moi , chaque année avec le marsu je fesait une video sur le club et la saison complete avec un générique au debut assemblage des images doublage son... pour réaliser 1h de film il me falait pas loin de 30h de montage ,puis je me suis équipé en numerique camescope ordinateur avec carte graphique spécifique logiciels de montage sophitiqué et le résultat est que je suis un peu perdu dans tous ça et que le temp me manque un peu , mais je vai me repenché sur le sujet je pense.


Quand j'aurai acheter ma cam numérique toi tu va devenir mon copain pote


Laughing


Un endroit pour voir ces fameuses vidéos QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metrise mal l' informatique pour les difusées mais j' ai toujour mon magnétoscope .
pour réalisé ses video je m' inspirais des videos props de bmx façon video magasine chaque voiture du club était filmer en roulent a deux voitures je te dit pas se bazare a organiser pour faire toute les voitures ,le tous mélanger a quelque bon délire en musique .
ça me donne envie de recomençé a force d' en parler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
chaque voiture du club était filmer en roulent a deux voitures


Sa c'est prévu pour le prochain shooting du club Very Happy
Porte arrières coulissante sur le Doblo sa va etre pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois on utilisait un cab mais il faut quant meme faire attention de ne pas prendre trop de risque .
je me souvient du photographe de boost hayon ouvert du break a4 conduit par un membre du club sur une double voie vers st exupéry!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cab' c'est pour Janvier dans le club

suivez mon regard...... Wink

Et pour les photos en roulant le risque est toujours présent le photographe est obligé d'etre détaché et proche de la route pour pouvoir faire son taf corectement.

A lui ensuite de prendre ces responsabilité pour ne pas se mettre lui ou son matos en danger.

Pour prendre des tofs en roulant pas besoin d'aller très vite de toute facon, suffit de se trouver une belle ligne droite à deux voies et pas trop de circulation et c'est bon


Sinon on s'égare un peu du sujet la je trouve, bien que je le trouve intéréssant. Pour ceux qui veulent continuer je les invite ici

Arrow/coin-detente-c4/Pause-cafe-f4/topic-bla-bla-bla-t293.htm

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ador le fond . tu pense kon peu fair pareille sur le forum? salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le soucis c'est que une image sur un forum sa risque de perturbé un peu..

je pense qu'il vaut se concentrer sur les couleur et textures du forum Wink

on vera tout sa une fois qu'il auront le net au quartier général Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ben, un logo en fond ferait surement surchargé sauf si il fait seulement de nuance de couleur.
On verra sa quand le net sera au quartier général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...