michel22 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pour la 5ème année consecutive, le Tooning Car Club organise son Dernier TCC Tuning Show!!!! Même endroit, même ambiance!!!! Attention Cette année grosse tombola... Une Honda CRX à gagner... Venez nombreux... Et voici la Honda CRX en cour de realisation. Salut president Pour info: samedi direction chez Martin Nouvel pour l'aero et apres chez MADAC pour l'echappement............ Bientôt d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le TSC sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok pour moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 En revanche, un truc que je vien de me rendre compte Citation :le Tooning Car Club organise son Dernier TCC Tuning Show Dernier meeting Des soucis au niveau du club Te sens pas obligé de répondre si sa dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour moi c bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le king car sera représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 présent comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sans moi j'serai a bourgoin avec le local tuning club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Surement présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi jy vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo666blood 0 Posté(e) le 10 mai 2007 L evo simp'l car en force on sera present dommage c est le dernier merci a vous le tcc pour vos super meeting en experent que le dernier sera le sommet de votre savoir faire je n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop de vent mais une super twingo pink panthere La classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 diablo a écrit:Trop de vent mais une super twingo pink panthere La classe!! Je n'étais pas la mais j'ai eu écho de cette twingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les nouvelles vont vite Pour les photos j'essaye de faire sa pour Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super meeting des voiture extra un peu de vent et...... des voitures de maçon. la voiture de mon coeur est sans nul doute la PINK PANTHER!!!!! (twingo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dépéché vous de mettre la fameuse twingo en photo, j'ai raté quelque chose on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel22 0 Posté(e) le 14 mai 2007 benrrrra a écrit:Dernier meeting Oui, c'etait le dernier TCC Tuning Show, suite à un vote avec les menbres. benrrrra a écrit:Des soucis au niveau du club Non, nous avons pas de soucis ,le TCC seras toujours present sur les meetings et le club restera le plus longtemps en vie. En esperant que vous avez passe untres bonne journée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Belle journée et aussi de belles voitures. Pour ma part, j'ai bien aimé les scenics pourtant ce n'est pas un vehicule que j'aime en temps normal! Y avait aussi des tites polo,en particulier une bleue, simple,mais qui m'a fait drôlement penser à mon projet!! merci au TCC pour journée sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres bonne journee et ravie d'avoir vu certain d'entre vous ala fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 catwoman a écrit: Pour ma part, j'ai bien aimé les scenics pourtant ce n'est pas un vehicule que j'aime en temps normal! Y avait aussi des tites polo,en particulier une bleue, simple,mais qui m'a fait drôlement penser à mon projet!! Le scénic blanc était assez dégueulasse je trouve mais le vert en revanche était pas mal en effet Concernant les Polo si tu parle de la bleu avec capot noir sont plus gros soucis c'été sa prise d'air de capot complétement hors sujet je trouve, en revanche la noir avec calandre liseret rouge style GTI et les RH cup en flanc tendu je suis totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 En effet je parlais du scénic vert! Pour la polo bleu, mon truc à moi, c'est les intérieurs donc je parlais de son intérieur! Pour l'extérieur, je cherche du rarement vu et les prises d'air , j'aime pas! Et la polo noire??? Dsl, aucun souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Conccernant le scénic vert, le connaissant puisque il est passer dans les ateliers de mon ancien boulot , l'ancienne version je n'etais pas fan, mais cette nouvelle version il est vrai que j'adore , il a fait un super boulot et a prouver qu'on pouvait faire un truc sympa et joli sur un scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Deux semaines de retard, c'est impardonnable je sais m'enfin elles sont la quand même en fin de compte Les photos On commence par qui? Bah par nous voyons, et Haribo qui nous a tenu compagnie pour la journée La grosse arnaque de l'année, 8000€ pour une transfo targa Sur le chemin du retour Spécial bonus, je prend des risques à poster sa mais bon.... c'est pas la première fois en même temps Le TSC en mode "façade détachable" Voila tout, encore désolé pour le retard.... Pour le zip complet de 227 photos c'est sur ce lien que sa se passe megaupload.com/fr 04JSI30Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et le montage diapo qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pourquoi ta mis nos facade detachable? pourquoi ta fais ca ? roooo le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci pour ces photos de qualité !!!! par contre pour les dossier sa risque de faire la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et la twingo pink panthere elles est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hihihi c'est bien trouvé les facades détachables!! chouettes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 diablo a écrit:et la twingo pink panthere elles est ou comme on l'avait dit il y a quelque jours personne a penser a la prendre en photo, même hier à l'evo simpl' car elle y était pas... Pour les facades détachable l'expression ne vient pas de moi pour le momen yen a un qui la bien pris attendont de voir ce que dira Stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Benjamin t'est vraiment un con...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en fin les photos de tres belles photos comme dab surtout les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 stevens a écrit:Benjamin t'est vraiment un con...... sa c'est pas une nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites