michel22 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voici ma petite nissan 200, avec un kit complet de chez Jacquemond que j'ai legerment modifier et l'interieur à etait cree par mon pere et moi. L'aero : Martin Nouvel Sono : ADN Auto et Clarion Jante : Targa 19" RHP System Sellerie : Brice sellerie Chassistech: pour les suspensions pneumatique Maintenant place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel22 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et voici avec mon becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai eu l'occasion de suivre l'avancé des travaux sur ton topic sur le forum de modify Le boulot est impressionant Ce que j'aprécie le plus c'est qu'au lieu de tombé dans l'esprit JDM, Japan tuning, street racing....appellez sa comme vous voulez.... Tu a choisi un kit carrosserie Jacquemond assez peu utilisé par les tuneurs. (Au passage les kit Jacquemond pour Porsche 928 sont top ) C'est la premiere Silvia avec ce kit carrosserie que je vois et j'avoue que sa change un peu. Il y a que 2 chose qui me chagrine en revanche c'est : -La couleur J'ai rien contre les autos rose et les déco "osées" mais la j'ai du mal -Les jantes qui semble un peu perdu dans ces arches de roues démesurés et quand l'on regarde l'auto de face on aimerait voir les roues arrières sortir d'avantage. Mais peut être que l'ajout de cales fragiliserait l'ensemble je sais pas... M'enfin l'auto reste tout de même d'un très haut niveau et pour avoir vu l'auto à mainte reprise sur les meetings je peux dire que la finition est au rendez-vous. Encore bravo a toi ainsi qu'à ton père pour se boulot Je possède pas mal de photos de ton auto si tu veux des HR contact moi par mp hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel22 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ce qui conserne les roues, au depart je voulais mettre des TRAMOND sur mesure mais vu le prix C'est vrai que les cales que j'ai a l'arriere c'est pas top et mettre 4cm de plus c'etait limite.donc voila. Et pour l'aero, c'est Martin Nouvel qui à eu libre choix sur le theme . je trouve mon resultat plutôt cool pour une personne qui n'est pas du metier.......... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tré cool ton auto felicitation pour le boulot realisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tres belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tres jolie voitur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 belle auto les photos on été prise a notre meeting a sathonai-village king cars cub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trés beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 avril 2007 très jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Très belle auto avec beaucoup de boulot dessus ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il ya vraiment beaucoup de travail et un tres beau rendu!!!!!!!!!!! tres chouette !!! j'ai un peu de mal avec la peinture mais sinon top!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bravo pour ta voiture moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel22 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vraiment tres belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites