Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel22

Nissan 200SX Maxi du TCC

Messages recommandés

Voici ma petite nissan 200, avec un kit complet de chez Jacquemond que j'ai legerment modifier lol! et l'interieur à etait cree par mon pere et moi.

L'aero : Martin Nouvel
Sono : ADN Auto et Clarion
Jante : Targa 19"
RHP System
Sellerie : Brice sellerie
Chassistech: pour les suspensions pneumatique



Maintenant place au photos: Wink
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de suivre l'avancé des travaux sur ton topic sur le forum de modify

Le boulot est impressionant Shocked

Ce que j'aprécie le plus c'est qu'au lieu de tombé dans l'esprit JDM, Japan tuning, street racing....appellez sa comme vous voulez.... Tu a choisi un kit carrosserie Jacquemond assez peu utilisé par les tuneurs. (Au passage les kit Jacquemond pour Porsche 928 sont top Very Happy)

C'est la premiere Silvia avec ce kit carrosserie que je vois et j'avoue que sa change un peu.

Il y a que 2 chose qui me chagrine en revanche c'est :

-La couleur Neutral J'ai rien contre les autos rose et les déco "osées" mais la j'ai du mal

-Les jantes qui semble un peu perdu dans ces arches de roues démesurés et quand l'on regarde l'auto de face on aimerait voir les roues arrières sortir d'avantage. Mais peut être que l'ajout de cales fragiliserait l'ensemble je sais pas...

M'enfin l'auto reste tout de même d'un très haut niveau et pour avoir vu l'auto à mainte reprise sur les meetings je peux dire que la finition est au rendez-vous.

Encore bravo a toi ainsi qu'à ton père pour se boulot


Je possède pas mal de photos de ton auto si tu veux des HR contact moi par mp hésite pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui conserne les roues, au depart je voulais mettre des TRAMOND sur mesure mais vu le prix affraid

C'est vrai que les cales que j'ai a l'arriere c'est pas top et mettre 4cm de plus c'etait limite.donc voila. Laughing

Et pour l'aero, c'est Martin Nouvel qui à eu libre choix sur le theme .

je trouve mon resultat plutôt cool pour une personne qui n'est pas du metier.......... Very Happy




Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto winner les photos on été prise a notre meeting
a sathonai-village yes king cars cub pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya vraiment beaucoup de travail et un tres beau rendu!!!!!!!!!!!

tres chouette !!!
j'ai un peu de mal avec la peinture mais sinon top!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...