Rhum1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Donc voici la voiture de stevens avec les pare-choc et bas de caisse et la peinture qui va bientot arriver. PS: j'ai fait le pare choc arrière de A à Z lol Donnez vos avis Voici la base: Et voici ma réalisation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 l'aileron est aussi moche qu'en vrai désolé je trouve que sa manque un peu de nuances/reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bien j'adore ton manga car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu t'en ai bien sorti pour le pare choc arrière ! Je vais éssayé de le faire aussi, pour rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour répondre a benrrrra, je n'ai pas fait beaucoup de nuances car je me suis basé sur une image avec des dégradé de couleurs et si je prenais plus foncé, alors la couleur ne fesait plus bleu clair. J'avais oublié de mettre de pot d'échappement donc je vais le rajouter. Est-ce que la couleur est bonne stevens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sa aurait du etre bon mais stevens a changer son choix de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui ba alors je vais la refaire en ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 romain a écrit:Oui ba alors je vais la refaire en ???? Oui je pense ! PS : bien utilisé le smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites