Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

MARSU TUNING CLUB

Messages recommandés

Voila un site qui retrasse l' histoire complette du MARSU TUNING CLUB de sa création en 1998 jusque en 2005 en tous plus de 90 adhérants sur 8 ans , retrouver tous sa années par années membres par membres voitures par voitures le palmarès les passages dans les magasines plus de 1500 photo ...
http://marsutuning.free.fr

Souvenir souvenir Rolling Eyes

le tuning d'il y a 10ans n'avais pas grand chose a voir Smile

Hommage à un grand club qui a bien fait avancé les choses Wink

merci benrrrra
s est sur les choses on bien évoluer mais je me souvient de toutes ces 205 super 5 r19 golf 2... au couleur pastel on était pourtent en admiration devant ces voitures, voir meme plus que maintenent, on avait 10 ans de mois aussi , il y avait de trés gros club comme le king cars club qui existe toujour , il avait des voitures de fou (pour ça il faut voir titan 01 ), il y avait aussi le tuning club du soleil dans le sud avec de trés gros projet et un club trés bien struturé a un tel point qu ' il ouvrait des antaines de leur club dans différente ville, s' était l' epoque de mes début .

quant j' ai créée le MARSU je ne pensait pas qu ' il allait devenir un gros club puis je me suis pris au jeu au depart on était que deux le plus important est l' image que tu donne au autre qui font que le club évolue dans le bon sens , un président motivé souvant présent respecté les autres club et se faire respecté aussi.

ce sera le meme mais la page d ' intro vas changer il y aura une parti club avec la présentation des voitures une parti meeting ou on pourra enfin mettre les photos du 3éme meeting de grigny!!!!.

et bien sur nous garderons la parti historique pour les curieux et nostalgique...

oui normalement en fin d' année tout sera mis en place ,et pour les photo on en a un sacrée stock... bounce

j'espère que tous se passera bien
bonne continuation alcoolalcoolalcoolalcool :alcool:et a votre site

notre nouveau site est ouvert

reste encore quelque amelioration a apporté comme la mise a jour des voitures du club, certaine on pas mal évolué et aussi des nouvelles voitures qui sont rentré dans le club comme un crx del sol, clio, golf ou bien astra bertone...

http://marsutuning.free.fr/

oui s' est tuning mania qui avait fait le reportage , elle vas pas tardé a sortir de carrosserie dans une toute nouvelle version!!!!!!!! sunny

bonne continuation à votre club le premier que j'ai connu et que j'ai apprécier
pour ses valeurs et ses compétences en matière de tuning
a+
winner

quelques mise a jours on été faite notament les meetings de la saison derniere alors si vous vouler vous replongé en 2008.....

reste plus que les voitures du club a mettre a jour car une partie des voitures on été repeinte.....

http://marsutuning.free.fr

• Créer...