Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

M-SIDE TUNING CLUB

Messages recommandés

promi dimanche je passe faire quelque photo , nous internet tous sa s' est notre point faible.

je rigolais ! lol! mais bon apparament tu es vraiment venu prendre des photos ! lol!
je suis passé plusieurs fois près de ta voiture mais je ne t'es pas vu pour papoter! tant pis au prochain meeting !

oui je suis passé hier faire quelques photos elle seront sur le site m-side quant le président les metra et pas de souci rdv au prochain meeting.

voila le dernier addx numero 68 il y a la calibra de eric ,j' ai eu l' autorisation du photographe que je connait bien pour publier une partie du repartage on peux également se rendre sur le site addx http://www.addxonline.com/ ou il y a également la calibra , il a également fait aujourd'huit un reportage sur ma voiture que l' on pourra prochainement decouvrire dans les pages de addx.

malheureusement notre président ne s' occupe pas beaucoup de notre site et ni du club nous avons en plus pus de 400 photos du meeting de la préparation du site jusque au depart des voiture ...
une chose est sur il va y avoir du gros changement dans le club une sorte de réorganisation mais bon pour le moment j' en dit pas plus car nous y travaillons dessus et meme serieusement pour 2008...

Je vous annonce malheureusement la fermeture définitive du M-SIDE.

C'est la décision que le président a pris vendredi lors de notre réunion après l'annonce de mon départ ainsi que celle de 9 autres adhérents.

nous avons pris la désision de quité le club pour des raisons de gestion et d'organisation qui destabilisait totalement le club , le président ne sent est d' ailleur jamais caché.

cela n' était bien sur pas facile a faire mais face au divers priorité de chacun on ne voyait plus le tuning de la meme façon et cela privait les plus motivé de profiter plainement du club , l' annonce de la fermeture s' est dérouler dans de bonne condition entre tout le monde , il y a bien sur un grand respect entre chacun et cela est trés important a mes yeux.

les personnes qui on quitter l' association on bien sur un nouveau projet de club qui auvrira ses portes en janvier 2008 , j' en dit pas plus a se sujet pour le moment.

je tien quant meme a respecter le présidant ainsi que le vice président qui on mené se club pendent 2 ans .

La fin d'un grand club Crying or Very sad

M'enfin c'est pas pour autant qu'on pourra pas se croiser sur des meeting Smile

En attendant les nouveauté pour la saison 2008 Wink

tout a fait on travail sur la réouverture d' un club mais pour le moment nous seron independant, et allons continuer de nous rendre sur les meetings

la plus part des gens du club se retrouve enssemble on travaille sur un autre club pour 2008 , en ce qui concerne le cite du meeting j' ai toujours les clée en main pour le site a voir peux etre pour 2009 .

dans quelque jour je vous en dirait plus sur le nouveau club on sera déja environ 10 voitures.

• Créer...