marsu11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voila le lien du site du m-side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super site, mes compliments! mais il sera mieu quand il y aura des photos des voitures du T.S.C dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 promi dimanche je passe faire quelque photo , nous internet tous sa s' est notre point faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 faut pas hésiter a miser sur internet maintenant, plein de choses passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je rigolais ! mais bon apparament tu es vraiment venu prendre des photos ! je suis passé plusieurs fois près de ta voiture mais je ne t'es pas vu pour papoter! tant pis au prochain meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui je suis passé hier faire quelques photos elle seront sur le site m-side quant le président les metra et pas de souci rdv au prochain meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila le dernier addx numero 68 il y a la calibra de eric ,j' ai eu l' autorisation du photographe que je connait bien pour publier une partie du repartage on peux également se rendre sur le site addx http://www.addxonline.com/ ou il y a également la calibra , il a également fait aujourd'huit un reportage sur ma voiture que l' on pourra prochainement decouvrire dans les pages de addx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai le addx a coté de moi : trés sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Dommage que ce ne soit pas un reportage complet, elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est trop belle c'te calibra façon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juin 2007 les photos du meeting du taz riders ont été mis en ligne et marsu a tenu sa promesse on est tous en photo dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci Jérome t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 chacun sont tour avec tous se que tu a mis sur nous aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 marsu a écrit:chacun sont tour avec tous se que tu a mis sur nous aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est pour quand le résumé photo de votre meeting sur votre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 août 2007 malheureusement notre président ne s' occupe pas beaucoup de notre site et ni du club nous avons en plus pus de 400 photos du meeting de la préparation du site jusque au depart des voiture ... une chose est sur il va y avoir du gros changement dans le club une sorte de réorganisation mais bon pour le moment j' en dit pas plus car nous y travaillons dessus et meme serieusement pour 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'attend impatiemment les photo et bon courage pour le remaniement du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vous annonce malheureusement la fermeture définitive du M-SIDE. C'est la décision que le président a pris vendredi lors de notre réunion après l'annonce de mon départ ainsi que celle de 9 autres adhérents. nous avons pris la désision de quité le club pour des raisons de gestion et d'organisation qui destabilisait totalement le club , le président ne sent est d' ailleur jamais caché. cela n' était bien sur pas facile a faire mais face au divers priorité de chacun on ne voyait plus le tuning de la meme façon et cela privait les plus motivé de profiter plainement du club , l' annonce de la fermeture s' est dérouler dans de bonne condition entre tout le monde , il y a bien sur un grand respect entre chacun et cela est trés important a mes yeux. les personnes qui on quitter l' association on bien sur un nouveau projet de club qui auvrira ses portes en janvier 2008 , j' en dit pas plus a se sujet pour le moment. je tien quant meme a respecter le présidant ainsi que le vice président qui on mené se club pendent 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 La fin d'un grand club M'enfin c'est pas pour autant qu'on pourra pas se croiser sur des meeting En attendant les nouveauté pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tout a fait on travail sur la réouverture d' un club mais pour le moment nous seron independant, et allons continuer de nous rendre sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 m-side etait un bon club, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dommage ... Respect a ceux qui ont géré le club du M-Side! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 domage que le club ferme ses portes le site pour le meeting etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 un grand dommage pour le m-side et un big respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la plus part des gens du club se retrouve enssemble on travaille sur un autre club pour 2008 , en ce qui concerne le cite du meeting j' ai toujours les clée en main pour le site a voir peux etre pour 2009 . dans quelque jour je vous en dirait plus sur le nouveau club on sera déja environ 10 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'attend les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tristan a écrit:J'attend les news ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je savais bien que tu ne laisserais pas tombé comme sa courage mon gerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci Jean charle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 marsu a écrit:merci Jean charle de rien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai hate de savoir ms garde tn secret qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites