benrrrra111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A la demande de Marjo j'ai refait les boutons pour le haut du forum pour le momen la couleur dominante du forum c'est le bleu donc j'ai fait cette couleur en conséquence dans l'avenir on pourra toujours changer la couleur et la police d'écriture j'ai fait aussi un bouton pour le portail Acceuil Portail FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Nouveau message Connexion Déconnexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je trouve que ca rend super bien mai fodrai voir ci on va changer la couleur du forum ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai sa aussi pour remplacer en bas du forum pour savoir qui est en ligne et j'ai refait les bouton pour les nouveau message cette fois le fou est centré et sur fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu es vraiment un as benrrrra!!! je vais modifier tout ca en attendant qu'on change le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Sans faute d'orthographe se serai mieu oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ahhh ta vite ecrit avant que je te taille t'avais meme pas remarquer jusqu'a quand je t'ai tailler sur msn retourne a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pffff c'été une faute de frappe en plus et puis tfacon tu dis sa parce que t'es énervé alors qu'est ce que sa peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'aime bien les nouvo bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 benrrrra a écrit:Sans faute d'orthographe se serai mieu oups Rho la honte !!! merci pour les boutons , ils sont chouettes et sa permettra de patienter avant la nouvelle gueule du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites