realdjplass 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je vend un caisson clos équipé d'un sub de 30 cm Sony X-PLOD derniere generation (les noirs,pas les rouge) devellopant une puissance de 380 watts rms (1300 max).Le sub a a peine 15 jours!Je le revend car j'ai eu la chance d'acquerrir une triplette MTX.Le prix est de 100 euros ferme.MP ou comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 caisson réalisé par toi meme ou alors le tout était déjà monté ? photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Caisson clos tout pret acheter dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est un caisson que j'ai acheté dans le commerce,et j'y ai rajouté le sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila le sub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 A verouillé!VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites