marsu11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci s' est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle va nous manquer cette bravo ms hate de voir tn nouveau projet sa va etre une turieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Clair que c'etait une des plus belle bravo de France! Tu nous refait un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 avril 2008 a oui vivement la prochaine étape et bon courage et c est clair qu elle etais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un grand merci a vous tous !!!!!!!!!!! cela me fait vraiment plaisir de lire tous ces compliments , surtout que je revient de MOULINS le lieu de rdv pour la vente, et voila , s' est fait la bravo ne m' appartient plus ... je tourne la page sur plus de 10 ans de tuning , s' est avec cette auto que j' ai fait mes premiers meeting , que j' ai créée le MARSU organiser des évènements participé au 1er magny cours et a des centaines de meeting expo ou autre rdv du vendredi, cela représente des milliers de kilometres de tuning . je me suis tous simplement fait plaisir avec . j' ai réalisé ma passion ........... je vais continuer sur une toyota celica , des cette semaine j' en recherche une... et encore merci a tous pour vos compliment et a ce forum du tsc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j' ai eu des nouvelles de la bravo , le nouveau proprio a fait sont 1er meeting avec!!!!!!! dans le loir et chere top 20 plus belle interieur et il a failli faire club le plus loin a cause de l' imatriculation 69 2 coupes et surtout que moi je n ' est jamais fait top intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites