marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voila quelque photo de ma voiture , elle est rouge candy avec des phares avant de honda civic des feux arriere de 307 , lissage complet jantes 17 vault interieur en simili cuire beige... cela fait bientot 10 ans que j' ai cette voiture et en gros s est sont 5eme gros changement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'aime bien Les nouveaux phares de honda civic et les feux de 307 brouillent un peu les pistes sur la base La peinture rouge candy est très belle (bien mieu que la précédente couleurs) Les deux seul choses que j'accroche pas trop se sont ces rétros (je trouve qu'ils ne vont sur aucunes voitures ) et les jantes vault qui sont vu et revuent maintenant Du 18" sa passe? car je suis sur que sa lui donnerai encore plus fier allure, mais après il faut voir les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui s est claire pour la peinture cela fesait 4 ans qu'elle était comme sa j avais fait la couverture d auto design avec a l epoque mais maintenant moi aussi je m' en était lasser pour les jantes le 18 passe sans souci mais j ' ai pas un gros moteur 1l4 et puis les finances aussi il y a toujour un truc a changer pour etre au gout du jour alors je crois que je vais me contenté de mes vault mais bon peu etre qu' un jour sa va me prendre et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 annie a vue ta voiture et chose très rare elle a un avis elle adore je te précise que se n"est pas par ce qu"elle t"aime bien car celle d"avant elle aimait beaucoup moin en plus le tuning et elle sa fait 2 10 ans de tuning !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci s 'est vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi a par les retros aussi je la trouve bien mignone cette voiture!! La couleur je dis nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 17 avril 2007 plus 10 pour ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je la trouve tres jolie et je prefere grandement cette nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Jolie ta voiture et cette couleur passe mieux que celle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci a tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai pris des photos sympa de ton auto ce week end au momen ou elle était toute seul dans l'herbe, je post demain tu m'en dira des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok s' est super sympa merci benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voila les photos en question Tu t'étais vraiment bien placé au milieu de l'herbe sous cette arbre, je sais pas si c'étais un faite exprès ou non mais toujours est il qu'en fin de journé quand il y avait presque personne autour j'ai trouvé sa super photogénique Le rouge candy en plein milieu d'un environement vert je trouve sa top Si j'avais eu plus de motiv et qu'il y aurait eu vraiment personne autour j'aurai pu en faire d'avantage et des mieux, mais c'est déjà pas mal En espérant la croiser très vite sur les meetings et si possible dans un aussi joli cadre Et mes deux préférées en wallpaper pour les intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vriament sympa les photos, jolie cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elles sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah oui rien a dire elle sont trés jolie ses photos sous les arbres tous est mis en valeur avec le contraste des couleurs merci benrrrra pour le temp passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voici quelques photos juste pour voir l' évolution de ma voiture depuit pratiquement 10 ans "pauvre fiat bravo". 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est simpa de voir l'évolution et c'est marrant de la voir il y a preque 10 ans. Maintenant je la trouve vraiment très bien ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on voit bien les évolutions ! bravo pour tes parutions dans les magazines !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci pour les compliments et si un jour vous voulez essayer de passer une voiture dans les magasines je connai quelque photographe , mais il sont de plus en plus exigent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c est normale le niveau est de plus en plus haut je l aimai bien quant elle etais toute bleu/vert avec les loupiote verte et le capot travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 si le club pouvait passé dans un magazine, se serait bien sympa mais on est pas assez connu et pas assez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 auto design font parfois des reportages sur les clubs le photographe est hubert hainault 04 93 71 38 65 il est trés sympa, tu peux lui posé la question par le prévoir dans l' avenir , car vos projet et votre club évolut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila le lien du reportage de ma voiture avec addx de la semaine derniére. http://www.addxonline.com/index.php?option=com_content&task=view&id=145&Itemid=105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je trouve que le reportage est bien ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci s' est sympa moi aussi je trouve qu 'il est bien fait etienne le photographe a passé plus de deux heures pour faire toute les photos, il s ' est vraiment apliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 30 avril 2007 etienne l'ancienne 205 jaune? si tu le revoit dit lui bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok pas de souci j' y manquerait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est enorme cette bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci s'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et bien en 10 ans elle bien bien evoluer dans le tuning . moi qui a une 307 j aime bien la motive des feus d origine pour fair place au feu de 307. beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci du compliment en fait je voulait des feux lexus et pour bravo il sont jamais sortie alors s'était la seul solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'adore ta voiture je trouve que la couleur lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila j' ai vendu ma voiture , elle part samedi dans le loire et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 T inquiete Jerome on et tous derriere toi pour t epaulé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 marsu a écrit:voila j' ai vendu ma voiture , elle part samedi dans le loire et cher Snif, une belle Fiat en moins dans le rhone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est sur que c'est une belle fiat de moins dans le rhone mais je suis sur que marsu va nous sortir une nouvelle auto géniale A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci du compliment !!!!!!!! oui j' ai une petite idée sur un futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dit nous en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 se sera surement une toyota celica derniere version !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hummm donc a suivre de tres pres tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il faut deja que j' en trouve une!!!!!!!! mais je te cache pas que j' en est repèré une!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi ej dit et je le redi cette bravo ses le MARSU par exellence!!! et pour le futur projet ba vous verez biens sa va etre sympa une LADA kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la voiture sera dans le M tuning club et s' est meme le president qui l' achete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 avril 2008 good by la fiot elle etait bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci fifou 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 marsu a écrit:la voiture sera dans le M tuning club et s' est meme le president qui l' achete... il a juste a enlevé ARSU et ses bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j' y est pensé aussi mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Au revoir la Fiat, elle était vraiment belle Bonne chance pour ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites