Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

FIAT BRAVO

Messages recommandés

Voila quelque photo de ma voiture , elle est rouge candy avec des phares avant de honda civic des feux arriere de 307 , lissage complet jantes 17 vault
interieur en simili cuire beige...
cela fait bientot 10 ans que j' ai cette voiture et en gros s est sont 5eme gros changement .

J'aime bien Very Happy

Les nouveaux phares de honda civic et les feux de 307 brouillent un peu les pistes sur la base

La peinture rouge candy est très belle (bien mieu que la précédente couleurs)

Les deux seul choses que j'accroche pas trop se sont ces rétros (je trouve qu'ils ne vont sur aucunes voitures Neutral ) et les jantes vault qui sont vu et revuent maintenant
Du 18" sa passe? car je suis sur que sa lui donnerai encore plus fier allure, mais après il faut voir les finances silent

oui s est claire pour la peinture cela fesait 4 ans qu'elle était comme sa j avais fait la couverture d auto design avec a l epoque mais maintenant moi aussi je m' en était lasser pour les jantes le 18 passe sans souci mais j ' ai pas un gros moteur 1l4 et puis les finances aussi il y a toujour un truc a changer pour etre au gout du jour alors je crois que je vais me contenté de mes vault mais bon peu etre qu' un jour sa va me prendre et...

annie a vue ta voiture et chose très rare elle a un avis
elle adore winner je te précise que se n"est pas par ce qu"elle t"aime
bien car celle d"avant elle aimait beaucoup moin west en plus le tuning et elle sa fait 2 10 ans de tuning !!!!!! carton

Moi a par les retros aussi je la trouve bien mignone cette voiture!!
La couleur je dis nickel!

je la trouve tres jolie et je prefere grandement cette nouvelle couleur

j'ai pris des photos sympa de ton auto ce week end au momen ou elle était toute seul dans l'herbe, je post demain tu m'en dira des nouvelles Wink

Voila les photos en question

Tu t'étais vraiment bien placé au milieu de l'herbe sous cette arbre, je sais pas si c'étais un faite exprès ou non mais toujours est il qu'en fin de journé quand il y avait presque personne autour j'ai trouvé sa super photogénique

Le rouge candy en plein milieu d'un environement vert je trouve sa top Cool

Si j'avais eu plus de motiv et qu'il y aurait eu vraiment personne autour j'aurai pu en faire d'avantage et des mieux, mais c'est déjà pas mal

En espérant la croiser très vite sur les meetings et si possible dans un aussi joli cadre Very Happy

Et mes deux préférées en wallpaper pour les intéréssés Surprised

ah oui rien a dire elle sont trés jolie ses photos sous les arbres tous est mis en valeur avec le contraste des couleurs merci benrrrra pour le temp passé.

voici quelques photos juste pour voir l' évolution de ma voiture depuit pratiquement 10 ans "pauvre fiat bravo".

1998

1999

2000

2001

2002

2003

2004 2005 2006

2007

C'est simpa de voir l'évolution et c'est marrant de la voir il y a preque 10 ans.
Maintenant je la trouve vraiment très bien ta voiture Wink

merci pour les compliments et si un jour vous voulez essayer de passer une voiture dans les magasines je connai quelque photographe , mais il sont de plus en plus exigent.

c est normale le niveau est de plus en plus haut je l aimai bien quant elle etais toute bleu/vert avec les loupiote verte et le capot travaillé

auto design font parfois des reportages sur les clubs le photographe est hubert hainault 04 93 71 38 65 il est trés sympa, tu peux lui posé la question par le prévoir dans l' avenir , car vos projet et votre club évolut .

merci s' est sympa moi aussi je trouve qu 'il est bien fait etienne le photographe a passé plus de deux heures pour faire toute les photos, il s ' est vraiment apliqué .

et bien en 10 ans elle bien bien evoluer dans le tuning .

moi qui a une 307 j aime bien la motive des feus d origine pour fair place au

feu de 307.

beau boulot .

merci du compliment

en fait je voulait des feux lexus et pour bravo il sont jamais sortie alors s'était la seul solution .

voila j' ai vendu ma voiture , elle part samedi dans le loire et cher Very HappySad

c'est sur que c'est une belle fiat de moins dans le rhone mais je suis sur que marsu va nous sortir une nouvelle auto géniale
A+

merci du compliment !!!!!!!! Smile

oui j' ai une petite idée sur un futur projet Very Happy

il faut deja que j' en trouve une!!!!!!!!

mais je te cache pas que j' en est repèré une!!!!!!!!

Moi ej dit et je le redi cette bravo ses le MARSU par exellence!!!

et pour le futur projet ba vous verez biens sa va etre sympa une LADA kan meme!!!

la voiture sera dans le M tuning club et s' est meme le president qui l' achete... Very Happy

marsu a écrit:
la voiture sera dans le M tuning club et s' est meme le president qui l' achete... Very Happy

il a juste a enlevé ARSU et ses bon mdr

Au revoir la Fiat, elle était vraiment belle
Bonne chance pour ton prochain projet Very Happy

• Créer...