fifaine 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila je vais vous mettre quelques photos de la corsa mais j'en ai pas refait de recente et maintenant elle a ses bas de caisses mais pas encore pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est vraiment sympa cette corsa ! tu as fait du beau boulot dessus ! Tu as une liste des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle a le kit complet de chez carcept depuis peu car avant elle avait juste les pc et la je viens de lui mettre les bas de caisses elle a des retros m3 des jantes cesam sport en 15" pour l'interieur pas de modif tt d'origine mais c'etait deja une serie un peu sport pour ce qui est sono c'est mon copain qui s'en est occupe on a 1 sub jbl ds un caisson et 2 ampli un pour les hp de devant et l'autre pour le sub voila et je n'ai pas l'intention de lui rajouter quelque chose pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jolie ta corsa !!! Tes photos tu les a prises a Magny cours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 beau projet le kit est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi j'aime bien aussi surtout c'est pa trop charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci, oui les photos ont ete prises a magny cours ya 2ans moi aussi je la trouve super jolie et j'en suis tres fier meme si personne veut lui donner de coupe!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 De toute facon moi je trouve qu'il ne faut pas faire du tuning pour les autres gens ou pour les coupes, il faut faire du tuning pour se faire plaisir a soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'aurais bien aime avoir quand meme avoir une coupe pour me prouver que ma voiture plait aussi aux autres en plsu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tres jolie felicitation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui c'est vrai fifaine mais bon fait toi plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 avril 2007 t'inquiete pas je me fais plaisir avec, et surtout sur la route j'adore rouler avec on est trop bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 fifaine a écrit:oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'aurais bien aime avoir quand meme avoir une coupe pour me prouver que ma voiture plait aussi aux autres en plsu de moi Je pense comme toi, une coupe sa peu etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui c'est vrai sa a l'air d'etre super de conduire mais moi je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ben tu loupe quelque chose mais bientot tu y auras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui j'attend de conduire avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et tu monteras une voiture quand tu auras ton permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Biensur que oui mais pas ma première voiture car je vais prendre une vraie merde au début mais ma 2eme je vais bien la remonter ne t'inquiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu as une idee de ce que tu vas faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bah non je verrai une bonne occaz mais en tout cas c'est sur que je vais faire du tuning sur ma 2eme ou 3eme voiture et ne t'inquiette pas ça va etre un bon projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 romain a écrit:Bah non je verrai une bonne occaz mais en tout cas c'est sur que je vais faire du tuning sur ma 2eme ou 3eme voiture et ne t'inquiette pas ça va etre un bon projet de fou Je l'espère bien comme sa tu prendra la relève du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et bien on verra ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense que je ne vais décevoir personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 romain a écrit:Je pense que je ne vais décevoir personne fais gaffe je suis très exigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui c'est vrai j'avais oublié Bon bah alors je vais essayer de décevoir personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 25 avril 2007 de toute facon un passionne fais toujours un bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 fifaine a écrit:de toute facon un passionne fais toujours un bon travail Alors si c'est vrai je vais faire un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tu as jamais remarque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Si c'est vrai, les projects de merde c'est soit des kékés qui connaissent rien au tuning soit des gens qui ont des goux de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ben alors tu vois on est d'accord sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui on est d'accord sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je vous met des photos prises au tcc et le coffre que mon cheri m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympas le coffre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle a de la gueule cette corsa, j'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Nikel soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La corsa est bien sympa et le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vrai tres belle corsa le kit lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ca fait plaisir de voir qu'elle plait toujours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites