benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai fait avec deux police d'ecriture différentes Deux disposition de fou différentes (symetrie ou non) Et deux couleur différentes (pas bien le noir je trouve...) 1 1 bis 2 2 bis 3 3 bis 4 4 bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 reduite de moitié pour l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci benrrrra pour ce travail ! je me renseigne de suite pour un devis sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je viens de faire un devis chez http://www.stickair.com il demande 9.94 euros par autocollant soit presque 20 euros pour faire l'avant et l'arrière ! Délai de fabrication 2 jours ouvrés je vais me renseigner ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 nouveau devis, on en aurait pour 11 euros pour les 2 plaques, frais de port compris bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites