marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut a tous jérome 32 ans de grigny j ai une fiat bravo rouge candy et fait partie du M-SIDE qui a succéder au MARSU TUNING CLUB dont j'ai été le président pendant 8 ans . félisitation pour votre forum et vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue a toi sur le forum il n'ya que des gens sympas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue a toi c'est moi qui est photographié ton auto vendredi soir a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut jérome bienvenue sur le forum !!!!! Très belle auto, félicitations! Fais comme chez toi ici ! n'hésite pas a nous faire partager ta passion du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut bienvenu a toi et tré joli caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue chez nous !! fais comme chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour a toi , belle finition pour la fiat . c de l'inedit quoi !!! normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue a toi , Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci a tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut jérome finalement tu as décidé de la repeindre cette fiat tu as bien fait perso je la préfere comme sa je te passe le bonjour d"annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 titan01 a écrit:salut jérome finalement tu as décidé de la repeindre cette fiat tu as bien fait perso je la préfere comme sa je t le passe le bonjour d"annie bonjour a vous deux oui s'est vrai qu' elle est plus sobre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a oui je me rappelle d'elle maintenant en rouge candy elle est mille fois mieu et les optiques de Civic a l'avant j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut jerom les jante et ce rouge la font rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui trés belle auto et je reconnais qu'avec Benrrra comme photographe c'est le top je l'admire pour ça c'est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Avec le m-side on est jamais decu du travail!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres tres belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenu et je la prefere de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 encore merci pour votre accueil , votre forum me plais bien et les gens m' on vraiment l 'aire passionnés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut jerone c corinne bienvenue chez eux et trop belle ta titine comme sa j'adore sa la change complet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 marsu a écrit:encore merci pour votre accueil , votre forum me plais bien et les gens m' on vraiment l 'aire passionnés . merci beaucoup c'est tres gentil!!! mais le forum ne pourrait pas etre comme ca si on avait pas tout un groupe qui vient regulierement et qui nous aide a le tenir en vie !! alors merci a tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue jérome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trés jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci pour le compliment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour le compliment pour le forum, sa fait plaisir quand on voit le temps qu'on a passé dessus ! On devrait avoir un coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 me revoila sur le forum aprés un petit moment d ' abscense du a mon pc, je ne pouvait plus me connecté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rebienvenue jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci a vous c' est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sa fait plaisir que tu ai retrouvé le chemin du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui j' avais un probléme de connexion sur les forum actif , c' est bizare tous fonctionnait sauf certain forum. s' était orange qui me bloquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 marsu a écrit:oui j' avais un probléme de connexion sur les forum actif , c' est bizare tous fonctionnait sauf certain forum.s' était orange qui me bloquais C'est de la merde Orange, il nous bloque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites