marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut a tous le M-SIDE organise son 3 eme meeting a grigny dans le parc du centre aéré le dimanche 24 juin 2007 de 9h a 18h . Info suppementaire sur notre site www.mside.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Présent normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 present a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 on sera la si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 presente comme l'annee derniere bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 avril 2007 présente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 présent au spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 notre meeting approche et nous somme en plein préparatif. cette année comme nouveauté bien sur si il tienne leur parole il devrait y avoir un village pro de 10 stands contre 5 l' an passé et quelque voiture et moto d' exception ainsi qu ' une tombola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c"est bien vous faites des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 on veut privilégier la qualitée de l' organisation plutôt que la quantitée d' animation... c' est pour cette raison que l' on a choisi cette option depuis 3 ans , on essaye que les exposants et les visiteurs se sentent bien et passe un agréable moment et ainsi de donner une bonne image du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bel esprit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sa change du meeting d'avignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon présente avec ou sans voiture je sais pas encore mais en tout cas présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci a tous pour votre soutient on va essayer de faire de notre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Présent bien evidement avec reportages photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le king cars club sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sa devrait etre bon pour moi, je me suis arrangé avec un collègue pour qu'il inverse ses horaire avec les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 marsu , si tu passe par la avant dimanche, peut tu me communiqué l'adresse exact pour que je la rentre dans le GPS. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est le centre aérée AUGUSTE VERNEY sur la D15 . je vais regarder sa de plus prés et je te tien au courant . je te remercie vraiment beaucoup pour le fly sa ma vraiment fait plaisir quant je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 marsu a écrit: je te remercie vraiment beaucoup pour le fly sa ma vraiment fait plaisir quant je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Présent aussi sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c good pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour l' adresse cela doit etre rue pierre semard 69520 grigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo666blood 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Present aussi moi et ma poubelle le clubs evo present aussi je pense donc je suis un tuner a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ok merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci bien pour l'adresse! ca nous evitera trop de tourner ! vu qu'on arrive deja tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 21 juin 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 marsu a écrit:pour l' adresse cela doit etre rue pierre semard 69520 grigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tristan a écrit:marsu a écrit:pour l' adresse cela doit etre rue pierre semard 69520 grigny. de totue facon cela sera indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ibizman a écrit:tristan a écrit:marsu a écrit:pour l' adresse cela doit etre rue pierre semard 69520 grigny. de totue facon cela sera indiqué Oui mais comme nous allons arrivé tard, il suffit que des petit malin retire les pancarte et on sera perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour le meeting dimanche si vous arrivé de lyon par l'a7 sortie solaise suivre vernaison puis grigny et le centre aérée sera tout de suite a l' entrée de grigny a droite. si vous arrivée par la rocade suivre givors st étienne puis sorti grigny s' est la premiere de givors ensuite suivre grigny attention dos d' ane pas trop méchant au premier rond point a droite pendant 500 mt . merci a tous, on vas essayer de faire de notre mieux demain on est a 10h sur le terrain pour commencer a instaler la logistique , donc je ne pense pas me reconnecter avant lundi sur le forum si vous avez une info a demander mon numero 06 88 59 36 31 a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juin 2007 message pour le T.S.C : Gardez moi une place si vous pouvez pour demain !!!! je vous téléphone quand j'arrive vers le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pas de soucis mister President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 juin 2007 TRès bon mEeting et super delires Et Un grd bravo au tsc ps: et bravo au M-Side pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Très bon meeting ensoleillé!Le mside s'est amelioré par rapport a l'annee derniere et franchement l'animateur micro il est vraiment bon A part ca je suis content j'ai pris 2 coupes 1er au top encouragement et 2eme au top SPL 3 subs et +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 felicitations david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super, même si en partant j'ai laissé un peu de mon Pc Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 juin 2007 félicitation a tout ceux qui sont sorti en top et super meeting bon delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bravo au TSC on a entendu parlé de vous aujourdhui bravo pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 24 juin 2007 BRAVO LE TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2007 woué bonne journée pour moi pour une première sortie avec ma 307 en meeting . j ai fais pas mal de recontre avec des membres du tsc et du serialle tuneur. bien simpas tous se petit monde et au plaisir sur d autre meeting ou des rasssemblements. sa me plais bien cet ambiance . et bravo le tsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alors pour faire comme tout le monde bravo le TSC Merci au MSIDE pour le top féminin venant d'un club comme ça, ça fait vraiment plaisir Très bonne journée avec tout le monde j'ai pu un peu mieux faire la connaissance de Psykoman très sympatique Et puis voila encore un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo tres bon meeting le king cars bien récompenssé avec 3 top merci au m-side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres tres bonne journee bien sympa un grand merci au m-side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 25 juin 2007 un grand bravo au tsc felicition a david, a notre nounours pr le top 30 et a alexis pr le kit large et notre coupe du plus nombreux et a aurelien pr le spl et bon meeting on a bien rigoler bravo au m side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites