Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

3EME MEETING M-SIDE 24/05/07 A GRIGNY [photos page 6]

Messages recommandés

DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!!

Pensez à ceux qui n'ont pu y assister lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au M-side pour ce meeting bien organisé !
félicitation a stevens pour son top encouragement et félicitation a christ pour son top 30 !!!!!!!!!
Merci a tous les membres du T.S.C et a tous les membres du forum, car la coupe du club le plus sympas c'est grace a vous tous !!!!!!! salut wcoast

Il y avait de belle voiture et une bonne ambiance ! Félicitation aussi a mimie38 et au bab project pour leur récompense! Et bien évidement a tout les autres membres du forum qui ont été récompensé ( realdjplass , benj106 , titan01 )


et le petit mot de la fin : marsu carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention tristan tu vas te faire rappeler a l"ordre connerie
ce nest pas le marsu mais le m-side mercicontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee pour nous!! ca nous a vraiment fait plaisir!!

en tout cas super site, super organisation, super animateur!!

bravo à tous pour vos coupes!!!!!!

contente comme à chaque fois d'avoir pu voir corinne,alexis,marion, amélie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une petite photo avant de partir!!
elle etait obligé celle là!!!!
en tout cas vous etes tres bien mes poulettes dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai très bon meeting content pour les coupes et super ambiance a ce meeting a refaire Very Happy
felicitation pour le m-side salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
et non ! lol!
je remerciais jérome du M-side, et son pseudo ici c'est Marsu
casselol!
connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutient.

pou moi le plus important est que le meeting ce soit bien passé et que les gens soit content de leur journée exposant et visiteur .

on voulait vraiment vous proposer quelque chose de qualiter et on a fait le maximum .

encore merci a tous pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunersgone a écrit:
félicitation a tout ceux qui sont sorti en top et super meeting bon delires


ouai felicitation a tous et vive le CTCCCCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vraiment bon meeting

merci pr la tof attent que je te voillent sa va chauffer non jrigole on a bien rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai q'une seul chose a dire ENORME bravo au tsc pour vos 3 coupes et vive le bab project la sa va faire tres mal et encore merci au m side

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babtuningclub a écrit:
moi jai q'une seul chose a dire ENORME bravo au tsc pour vos 3 coupes et vive le bab project la sa va faire tres mal et encore merci au m side



c est clair sa va faire tres mal............ pour le TSC car eux et le m-side sont les 2 meilleurs club de la region je pense.....

Edit modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
babtuningclub a écrit:
moi jai q'une seul chose a dire ENORME bravo au tsc pour vos 3 coupes et vive le bab project la sa va faire tres mal et encore merci au m side



c est clair sa va faire tres mal............ pour le TSC car eux et le m-side sont les 2 meilleurs club de la region je pense.....
Edit modo




Heureusement qu'il se bouffe pas entre eux, c'est pas des dinosaures et on est pas dans le film hannibal lol!lol!


et pour tristan carton , t'a un point d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant de mettre les photos (avant dimanche promis Wink ) je me permet moi aussi de faire mon petit commentaire concernant le meeting.

Tout d'abord l'accueil, remarquable on nous indique tout de suite ou sont les point stratégique du meeting à savoir spl, buvette, village pro, podium, toilettes...

La caisse est situé dans le meeting et non a l'extérieur sa permet de pas faire la queue dehors et géner toute la circulation.

Le lieu, difficile de faire plus conviviale, beaucoup d'herbe = très peu de poussière sur les voitures, les trous on été bouchés pour les autos trop basses. Beaucoup d'ombre pour pas cuir au soleil et manger tranquilement au frais. Un meeting pas "tout en longueur" comme je les apprécie guère, ceux qui oblige à marcher très loin.

Pas de selection de voiture "bien, moin bien" comme on a deja eu l'occasion d'avoir cette année qui regroupe tout les projets "haut de gamme" d'un côté et le reste de l'autre.

Une animation très différente de ce qu'on à l'habitude de voir, sa change des animateur type PTS, GTI, Narbonne qui savent même pas de quoi ils parlent et nous soule un peu à longueur de journée. La on sentait que sa l'amusait de faire sa et par la même occasion sa nous a amusé nous aussi.

Et enfin pour finir chose qui ma particulièrement plus: les top. Non pas parce que le club a reçu trois coupes ( bon si un peu quand même j'avoue Laughing ) mais surtout parce que on sentait un peu un changement par rapport à ce que l'on voit d'habitude où se sont sans arret les mêmes voitures de recompensées. La on a senti que le M-side voulait un peu marquer le coup en recompensant des voitures (et des proprios) qui d'habitude sont toujours mis dans l'ombre des projets haut de gamme. Je prend comme exemple la superbe M5 E34 bleu qui me fait des guili dans le ventre à chaque fois que je la vois qui à enfin été recompensée. Car malgrés sont aspect très sobre au premier coup d'oeil il y a un boulot monstre au niveau du kit large et de sont intégrations. Les finitions sont exemplaire et c'est tout à fait le genre de tuning que j'adore et qui malheureusement sont trop peu recompensé car les jury choisissent souvent ce qu'il y a de tape à l'oeil (en même temps c'est ce qui plait malheureusement le plus en france...)

Enfin bref un très grand bravo au M-Side pour ce meeting, un grand merci pour les recompenses, surtout celle pour le club le plus sympa sa fait plaisir et sa encourage pour la suite.

Et puis une spécial dédicasse à Jérome carton


Allez je me met à bosser sur les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topic nettoyé merci de ne pas dévier du sujet original, à savoir le meeting du M-side

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci benrrrra

sa fait plaisir que tu est remarquer tout ça car tout se que tu a cité a bien été pensé pour le bon déroulement du meeting , en ce qui concerne le jugement éffectivement l' équipe qui a juger
-éric calibra
-calos s3
-gilles 306

avait bien désider de changé un peu les tops habituel , eric ma meme confier " j' espére faire bouger les choses si les autre club pouvait sens inspiré".

on a éssayer de réaliser ce que l' on aimerait voir comme meeting le dimanche un environement agréable les voitures bien rangé et ne pas partir trop tard quant on a de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement c'était très réussi j'ai passé une super journée et puis très bien accueilli sa change de certain meeting !!! encore bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
eric ma meme confier " j' espére faire bouger les choses si les autre club pouvait sens inspiré".


J'éspère moi aussi voir évoluer les choses dans se sens pour les meeting à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s' est sur que s' est a nous les clubs de donner l' exemple , et de relever l' image du tuning .
cela permet a tous de passer un bon moment organisateur exposant et visiteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit jerome il te reste 1 an pour changer d"avis content
a savoir continuer d"organiser un meeting vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, l'année prochaine a la même date je serai devant les grille du terrain, alors vous avez intéret a continué vos meetings, en + c'est un des seul ou tout était parfait ! wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'avais dis les tofs ce week end, les voila Very Happy

Alors comme on est poli bah on commence par......par nous Surprised
Et puis aussi ceux qui ont fait la route avec nous et nous on tenues compagnie pendant la journé.








Le "fameux" passage au SPL de Stevens.....pleure pas va copain je t'ai bien dit pour ta sono faut choisir si tu veux faire des scores SPL ou ecouter de la music... Wink

1er passage

2ème passage

Celui de Yassine













Ensuite voila les voitures du M-Side






















Et voila le reste du monde Smile








































































































Stevens pour son top espoir


Christ pour son top esthétique


Le chemin du retour






Et puis deux petit GIF des deux gagnants de la journée coupe (attendre un peu pour le chargement complet du GIF)







Pour le resumé complet voici le zip habituel à télécharger, 182 photos Wink
Arrowmegaupload.com/fr 26E8SV82

Montage diapo à venir dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos benrrrra !
Pour ceux qui était absent au meeting, sa leur donnera un aperçu de ce qu'ils ont raté ! lol!
Je suis déçu, il n'y as pas la photo de la coupe du club ! lol!
Si quelqu'un ( marsu Very Happy ) ou un autre a cette photo, je suis preneur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais a ta keupine tout à l'heure j'ai pas pu quand on te la remis car attroupement monstre (normal top la classe le TSC, ok j'ai rien dit c'est par la je sais Arrow ) et ensuite bah a cause du temps de merde on a pas eu l'occasion...

On fera sa Samedi tous ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci benrrrra pour les photos génial de revivre tout ...

pour l' an prochain s' est sur que le meeting aura pas lieu car le nouveau président a eu du mal a gérer l' organisation et la gestion du club qui demande beaucoup de travail en elle meme.

du coup comme convenu avec lui avant le meeting on réorganise notre bureau et je le remplace jusque a la fin de l' année s' est un peu le choix de tout le m- side car le club était un peu désorganiser avec le meeting donc en gros pour conclure rien de grave mais on préfaire avent tout s' occuper du club correctement et ne pas mettre en péril sont existense cela ne veux pas dir non plus que nous le feron plus du tout. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui benrrrra grace a toi on a toujours un compt rendu des meetings merci encore et surtout joyeux anniversaire winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...