Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noar_69

peti apercu

Messages recommandés

avant

[img][/img]

apres

[img][/img]

original

[img][/img]

v-tuning

[img][/img]

original

[img][/img]

v-tuning

[img][/img]

original

[img][/img]

v-tuning

[img][/img]

original

[img][/img]

v-tuning

[img][/img]

original

[img][/img]

v-tuning

[img][/img]

voila un ptit apercu de mes tuning virtuel , commenter les !!!

allez je me permet quelque critique/conseil Very Happy

Tout d'abord qu'utilise tu comme logiciel?
te conseil fortement photoshop et si possible la version CS2 Wink

Ensuite pour ton choix de base il faut absolument que tu prenne une base de très bonne qualité, j'entend par la une base de grande résolution et avec un très bon rendu, genre pas trop de grain comme sur la plupart de tes bases

Si tu a du mal a trouver ton bonheur fais moi sign j'ai accès au pressroom constructeur et je peux te dégoter quasiment tout ce qui roule ou a rouler en haute résolution Smile

Ensuite vue que tu pratique pas mal le copier coller pense a prendre de pièces qui est la même luminosité contraste.

Pour tes jantes pensent a prendre toujours une jante avant et une jante arrière, si tu prend la meme tu aura obligatoirement une des deux plattes voir meme les deux dans le pire des cas pale

Bien evidement les jantes prisent en studio sans pneu sont a bannires complétement car pas de frein a l'intérieur

Si tu bosse sur une caisse en extérieur ne prend pas de jante prise en studio car la luminosité contraste et les reflets (surtout pour les jantes chromes) ne correspondrons plus du tout

Pense aussi a bien régler la luminosité de ton ecran car par exemple sur ton premier chop sur ta corsa on voit des bout de gris clair sur les pneu et d'un coup sa vire au noir.

Pour tes découpes au lasso hésite pas a zoomer un max et faire plein de petit trait pour suivre au mieu les courbes des pièces et pas avoir de pixélisation et/ou de découpes dites "a la hache"

Et pour finir garde toujours tes PSD et ne fusione pas tout tes calques car si enregistre en jepeg et que tu rebosse par dessus quelque temps après tu va perdre en qualité

Voila je pense t'avoir tout dit ou presque si ta des soucis ou quoi que se soit hésite pas, j'en fais plus trop en ce moment mais je baigne toujours dans le milieu Very HappyWink

j'allais dire la même chose que benrrrra ! lol!
en fait j'y connais pas grand chose, mais y a des bonne idées et avec des conseils de benrrrra, tu devrait vite faire des projets de fou !
bonne continuation !

salu benrrrra !!

merci pour tout ces bon conseil mai c des trucs qui me prenne 1h au gd max , histoire de combler un trou !!
Par contre je veu bien des beaux cliché constructeur , pour info je bosse ac un logiciel filer ac le scanner qui s'apelle photo studio (deja que pour m'y faire j'y est passé du tps , tt le monde me di photo shop mai bon ca me va comme ca !!
En general j'utilise des photos grande tailles pour zoomer au max , mai faudra qu'on en parle de vive voi au prochain meeting , ca m'interesse !!
Deja ce mois ci je me prend un camescope je vai batailler ac les montages dc un logiciel de plus non merci !!

je connais photo studio

je te le dis en toute franchise c'est bidon pourle VT Wink

photoshop est certe pas très facile de prise en main, je me rappelle de mes début je jouait seulement avec les filtres et j'ignorais totelement tout le potentiel du logiciel

aujourdhui encore après plus de 3ans d'usage j'exploite meme pas 50% des capacité du logiciel et encore...

Ensuite c'est sur que si le VT pour toi c'est juste un petit passe temps et que tu ne recherche pas des rendu super réaliste mais juste t'amuser un peu a bidouiller des images photo studio est peut etre suffisant.

Mais.....mais photoshop reste quand meme au top et ensuite on se prend facilement au jeu et on s'en sert pour plein de chose

Pour ce qui est des photos de base de bonne qualité ou meme des demande de pièce en particulier hésite pas a demander en MP ou meme par msn, mon adresse est sur mon profil Wink

Sinon concernant le camescope c'est mon prochain gros achat multimédia que j'envisage pour 2008 donc ensuite je viendrai surement a toi pour des conseil de montage, donnant donnant Very Happy

a plus Wink

• Créer...