Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cirerboul

noard69

Messages recommandés

voila la tete de ce petit filou qui a pas voulu passer ar la casse presentation

a toi de faire le reste beau gosse


parcontre desoler mesdames sont coeur et prix et la voiture aussi a ces huissier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum!!!!

fais toi plaisir ici!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa ces noard qui et devenu fou (ces quand l'huissier il et venue recup la ferrari) lol!casse



obliger de l'attacher voulais butee l'huissier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai les huissiers son venu me prendre ma ferrari , non en faite je l'ai echanger contre une corsa , non en faite c pa vrai non plus je me sui permis de poser mon cul ds la ferrari d'un client !! Dsl de ne pa m'etre presenter , je m'appel arnaud je sui vendeur chez feu vert ( une reference ds le tuning!! lol ) et je sui l'heureux proprio d'une corsa 1.4 i de 94 presenter ds la rubrique vos voitures !!
voila

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les differents encouragement , vs allez me tenter de faire plus sur ma corsa , ds un avenir tre proche je pense mettre deux bacquet ! Gros investissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noar_69 a écrit:
merci a tous pour les differents encouragement , vs allez me tenter de faire plus sur ma corsa , ds un avenir tre proche je pense mettre deux bacquet ! Gros investissement !!


allez lance toi! fais nous un truc de malade ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans le tuning, il ne faut pas hésiter, le plus dur c'est de se lancer lol! mais après quand on est parti on s'arrete plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...