noar_69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 [img][/img] [img][/img] Bonjour a tous , petit descriptif de ma corsa : - PC AV RIEGER 2006 - Retros M classic - Plastiques peints - Vitres teintées a l 'AR - Feux AV glace lisse fond noir FK - Feux lexus fd noir AR - Admission BMC carbonne - Echappement Bosima DTM oblong - Jantes Targa T326 ac pneu en 195/45 R15 - Kit amortisseurs KAYABA/OMP -35mm (on dirai pa je c !!) - Source ALPINE 9881 ipod - Kit 165 V1 Slim AV FOCAL - HP 690 CV1 FOCAL - Ampli VELOCITY - Sub SB27 V1 FOCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ET ouai bling bling mai fo que j'en refasse ac les fond noir a l'AR , y'a grave des photos de ta seat !! T'a pri des photo aujourd'hui eric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trés cool ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jolie la petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 De tt facon les corsa b elles sont sympa , la tienne elle est sobre et c ce qu'il faut , la photo que ta sur ton sujet sur l'autoroute elle est bien belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 [img][/img] [img][/img] avant [img][/img] apres [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi j'aime vraiment bien l'avant !!!! content de te voir déja ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très sympas ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ce pare chocs je sui tomber amoureux direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bien accuillit en tt cas vs etes tous la sa faire plaisir , une equipe bien souder et des realisations sobre , c ce qui fo , arreter vs aller me tenter des vouloir mettre la bande du tsc sur mon pare brise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 noar_69 a écrit:bien accuillit en tt cas vs etes tous la sa faire plaisir , une equipe bien souder et des realisations sobre , c ce qui fo , arreter vs aller me tenter des vouloir mettre la bande du tsc sur mon pare brise !! L'acceuil est normal ! Pour la bande, on en reparle sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 simpas c"est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres sympas!!! sobre dans l'esprit du tsc quoi!!! lol!! bonne continuation et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mouarf adore le Pc Rieger Valeur sur Rieger pour un german look Tu pètes du 14" en flanc tendu et la t'es au top Deux Corsa B sobre sur le forum, sa me donne des idées de photos moi tout sa Au plaisir de la revoir sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel07 0 Posté(e) le 15 avril 2007 slt le beauf tres belle la corsa sa c est mon beauf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres bien ta petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très beau ton parechoc BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Petite caricature de corsa , juste comme ca !! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Chose promis chose due, voila les quelques photos que j'ai fait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle est tre belle cette tite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 1 juin 2007 enorme encore un petite corsa!!!!!je la trouve vraiment simpa la tienne!!!!fodrai que je mette des photo moi ossi!!!bon linstant elle est encore en projet mai cetété normalement elle sera fini!!!!!voila sinon c du bon boulo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bling bling mec bienvenu gros..... j'adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites