benrrrra111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Dorénavant je propose de faire un topic par soiré comme sa se sera plus simple pour s'y retrouver et consulter les photos Bonne soirée, beaucoup de monde et pas que du mauvais en plus Petite pluie a la con au debut qui ma fait rater quelques photos mais bon Coup de coeur pour l'Altezza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bravo très jolies photos!Ca fait plaisir d'y retrouver sa voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Les photos sont jolies, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 avril 2007 comme d'habe rien a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 +10 pour les photos sa me donne envie d"y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Félicitation pour la qualité des photos s' est tres pro jérome du m-side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 marsu a écrit:Félicitation pour la qualité des photos s' est tres pro jérome du m-side Proprio de quelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Photo splendide un bon 400d ya pas photos mdr Pour ma part la caisse etait pas en forme mais content d'avoir pu cracher quelque flamme J'espere ca vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nickel les tofs!! bonne idee si tu te sens chaud a creer un topic pour chaque rassemblement le seul que je loupe en plusieurs mois et comme par hasard il y avait de nouvelles voiture !! pffff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Joe a écrit:nickel les tofs!! bonne idee si tu te sens chaud a creer un topic pour chaque rassemblement ya pas de soucis t'facon l'hébergement de photos je suis rodé imageshack c'est devenu mon pote d'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je suis le proprietaire de la fiat bravo rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 marsu a écrit: je suis le proprietaire de la fiat bravo rouge. hésite pas a faire un descriptif de ton auto dans la partie prévu a cette effet ya pas de chose faite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites