Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

quel est votre comique préféré ?

Messages recommandés

Omar et Fred c'est au top, pas encore eu la chance de les voir en spectacle mais leurs différentes rubrique sur canal+ on toujours été au top

Après il y a aussi Eric&Ramzy, découvert avec "les mots d'eric&ramzy" sur M6 il y a de sa longtemps puis en spectacle et bien sur H, malgrés quelques apparation au cinéma décevante, il faut avouer, le duo a toujours su cultiver leur humour assez spécial pour certain mais moi j'adore Very Happy

Autrement il y a aussi les Laurel&Hardy, ok sa date un max et Noir et blanc powa mais j'avoue m'etre bien marrer devant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Kad et Olivier avec le Kamoulox et Omar et Fred avec le SAV des emissions. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un peut plus vu mais elie semoun y me fait trop plané ce type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi s'est plus spéciale mais l' équipe des jackass il me font trop rire , il sont trop fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
moi s'est plus spéciale mais l' équipe des jackass il me font trop rire , il sont trop fou!!!


au début oui j'avoue j'adorai

ensuite quand il on fait leur long métrage j'ai trouvé bidon et le n°2 encore plus Neutral

puis sa a lancé la mode ensuite ya eu dirty sanchez complétement crétin rien de marrant

dans le meme genre je te conseil CKY

ya 4 vidéo de 45min chacune mélangeant vids de skate et conneries avec Bam Margera et sa bande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s' est vrai que certain passage sont vraiment debile mais si tu veu j' ai fait 10 ans de bmx et bien avant jakass je me procurait des video qui venait des us
ou on trouvai une certaine culture de rider qui delirait et fesait tous un tas de connerie le tous avec une bonne musik bien entrainante et jakass se sont inspiré de tous sa , mais s' est claire que leur coter pipi caca s' est trés lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...