benrrrra111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hier soir après le meeting petit shooting by night que j'attendais depuis très longtemps avec impatience Premier spot l'arret du tramvay "Décines Grand Large" en face du lycée Charlie Chaplin. On commence par le Président bien sur Ghost President On passe au tour du Vice President Ghost Vice President Au tour de Stevens Ghost nigga Photo de groupe Petit prise rapidos sur la voie férré (on est fous ou on l'est pas ) Et sur le chemin du retour petite halte au praking de Leclerc pour un test qui me trottait dans la tête mais que je dois encore peaufiné au niveau des réglage et coordination avec les conducteurs Et puis pour finir retour au bercaille Voila tout pour le momen, pour mon premier shooting de nuit je suis satisfait de moi J'ai déjà quelque nouveau truc a essayé et d'autre a améliorer pour le prochain que j'éspère serai très prochainement vu les evolution que vont avoir la Tigra et la Corsa dans les jour a venir Merci a vous je commence enfin a exploité mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci a toi surtout !!! On s'est bien amusé a faire cette séance photo ! Les photos sont vraiment magnifique, merci benrrrrra ! Pour la nouvelle séance photo, c'est quand tu veux ! J'ai déja une ou deux idée qui me trotte dans la tète pour la nouvelle séance !!!!!! Vivement qu'il y es des évolutions sur nos voiture pour qu'on en refasse vite !!! Vivement aussi que Versus se retrouve une GTI pour qu'on se fasse une petite séance photo a 4 voiture !!!! Mot de la fin pour benrrrra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui c'est vrai franchement berrra tu assure grave avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci steeve Sinon je me suis permis de poster le shooting sur quelques autres forums et les avis sont plutot positifs donc sa m'encourage pour la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rien a dire respect des photos de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super les photos BRAVO Il y a vraiment de super bonnes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 terible rien a dire a part un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle sontimen terible bravo et pour ma voitur je sui desus et des que g trouver je vou tien o courant et encor bravo pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu y as mis sur quel forum ? je veux voir les réactions, je suis curieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 les photos sont vraiment splendides !!! je ne pourrai te dire que felicitation en plus c'etait bien sympas cette seance photo avec une petite visite inattendue de la bac! lol bon maintenant faut trouver un autre coin qui dechire autant!! ca va pas etre evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 http://www.easy-tuning.com/forum/viewtopic.php?t=2992 http://www.westcoastridazz.com/forum/viewtopic.php?p=1477#1477 http://modify-mag.com/forums/ftopic4441.php http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=79238 http://xtremepower1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=459 Voila tout pour les différents forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super image faudrait trouver un ariere plan plus marrant et inatendu faudra voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu as des idées ? Sa aurait été sympa de faire une séance photo a la montagne avec de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Yep mais un peu tard maintenant Et mon appareil dans le froid et l'humidité c'est pas recommandé Prochain shooting il faudrait se trouver un endroit avec des batiments/usines désafectées Pour un rendu un peu underground Et j'ai aussi des photos en mouvement à testé Va falloir que je parte en repérage dans les jour a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pas mal l'idée d'une usine désafecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Frenchemen je trouve ca vraiment sympa surtout les effets sur les dernieres photos, j'ai ate de voir de nouvelles photos dans un decor plus classe...meme si derriere le lycee ca fait des souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chriska a écrit:...meme si derriere le lycee ca fait des souvenirs!!! De trés bon meme !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bien joué pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c mortel et j'aime bien la fin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites