titan01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le 27 mai 2007 se sera le 10e meeting du king cars club a la mairie de sathonay-village avec son village pros ses animations sa tombola avec cette année une voiture a gagner attention selection des autos a l"entrée (places limitée) tarifs expos :8 euros visiteurs 2 euros buffet buvette assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 quand tu parle de selection, quels sont les critères ? On peut rentré les notre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vehicules en prepa pas acceptés deja l'annee derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a ok, donc on sera la ! enfin moi je crois que je travail pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 comme le dit notre ami ,pas de véhicule en chantier ou d"origine, les visiteurs on appréciés,les exposants aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le m-side sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Non le tsc nè pa la Alor je me demande pourquoi tristan a dit qu'il y allai nous somme au meeting de Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il a dit sa le 10 avril idiot regarde les dates un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mon pc deconne parce que moi la c'est ecrit qu'il la poster aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites