meg-project 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voila bon je vide le garage lol Je vends les jantes d'origine renault 4x100 Pneu Kleber deux neuf et deux en bon etat en 185/60/15 Les jantes sont en bonne etat ya quelque petit pet ! VOila je les vends 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cela peut interresser ma fille esque ça vas sur une R19 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je ne sait pas du tout!! je vais me renseigner par contre faudra venir les chercher je n'envoie pas par la poste ( FDP trop chere et aucune confiance avec la poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bien sur que sa va, entraxe renault donc no souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok merci je lui en parle dés qu'elle rentre vendredi elle est en train de se faire bronzer dans le midi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Serge regarde quand meme si c'est pas du 5 trou ya plusieurs entraxe chez renault youky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut je viens de verifier c'est du 4trous et il y a 7cm en mesurant du centre de chaque ecrou par apport a l'autre par contre elle est monté en 175 70 r 13 je sait pas si le 15 passe en 60 de toute façon si elle les veut et que tu ne les a pas vendue d'ici là on viendra avec l'auto pour essayer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 avril 2007 OKy comme tu veux , moi elle sont toujours dans mon garage de toute facon lol tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Allée 100euro sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon allez Finalement a 50 euro sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'en parle a ma mère pour sa clio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vu que tu prend pas tristan j'achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites