Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon bah voilà la papa d'alban (banban) est décédé samedi soir d'un arret cardiaque donc week end très éprouvant pour tout le monde et j'ai pris la décision, de finir la civic pour lui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ma puce on est tous triste on lui a rendu un grand hommage en lui dediant nos 2recompense du top femimin pour moi ainsi que le top 10 d'alexis a george qui va beaucoup nous manquer il sera dans notre coeur on l'aimera toujour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci ma chérie heuresement que vous etes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis vraiement désolé pour cette triste nouvelle toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 9 avril 2007 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci a meg-project ainsi qu'a sa chérie pour m'avoir changé les idées cet après midi j'vous adore merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les membres du tsc vous presentent toutes nos sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on sera toujours la pour vous mimi et alban , et comme la dit corinne , nos TOP sont pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci c'est gentil alexis d'autant plus que vous etes pas obligé, et merci aux autres pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 toutes les condoléances du Custom Spring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon bah cet après midi enterremement bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ça y est c'est fini le plus dur est passé, merci a clio girl d'etre venue et puis voilà bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites