TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tout est dans le titre ! Pour ceux qui ne connaisse pas, je le mettrais en place une journée pour vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je suis pour car ça va changer un peu et ça fera classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour bien evidement Sa fait tout de suite un peu plus pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je voi un peu se que c mais on pourai essayer un jour pour voir mais bon pour moi c pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ok ba je vais faire un éssai d'une journée dans les jour a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour a 100 pour 100 beaucoup plus pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le portail sera mis en place demain normalement!!! tristan va gerer tout ca!!!! juste une petite info quand vous serez sur le portail il suffira de cliquer sur la banniere pour aller sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le portail a été mis en place, il faut maintenant voir ce que vous en pensez pour qu'on le fasse évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Petite liste d'idées pour le portail: Un cadre avec les des liens pour pour les sites "partenaires" ceux que l'on apprécie et aussi le skyblog du club et prochainement le compte youtube/dailymotion du TSC A la place du texte en rouge Citation :Pour retourner sur la page classique du forum, il suffit de cliquer sur la bannière représentant les 3 voitures du club ! Ecrire un petit texte pour présenter le TSC En dessous du cadre "dernier sujet" rajouter un cadre dans lequel on retrouve le dernier topic posté Avec sa il aura déjà fier allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi je trouve ca pas mal! sinon dsl mais ces derniers temps j'ai pas trop acces a internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je suis tout a fait d'accord avec toi ben sinon c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites