Mimie3811 0 Posté(e) le 3 avril 2007 DMS compétition organise son 6 ème meeting tuning et spl sur la plage et le camping international du lac a la veronniere 38620 Montferrat le Dimanche 8 avril ; Il y aura une tombola avec de nombreux lot un ticket offert a chaque participant. Il y aura le top 10, top 3 cab, top 3 féminin, top 3 coffre et top coup de coeur et aussi SPL 1 . 2 ET 3 entrée gratuite pour les visiteurs ; 9€ pour les participants et 8 € pour les club (mini 5 voitures) nous présenterons aussi des vehicules historique de compétition et des voiture du groupe F buvette, snack et espace exposant sur place présente normalement si tout se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 PRESENT TROP BIEN L'année derniere je me suis eclater sou un parassol h1 amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 avril 2007 loool avec les tabouret qui s'enfonce dans la terre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 meeting au bord d'un lac en + présent biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je pourais pas venir, je travail ! Pensez a prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 baaa moi comme Tristan peut pas y aller et ba alors moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Present egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2007 en gros c'est a une heure de meyzieu !et 5.90 euro de péage !Pour ma part je ne pourais surment pas venir car je fini le boulot a 13h30 et je suis naz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 trop trop snif!!! c'est c** que tu bosses decue de pas pouvoir y aller mais tant pis ce sera pour les prochains!! profitez bien du soleil au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je ferrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alors marion christ stevens benrrrra versus vous y allez ou pas????? je vais motivez tristan si il finit pas tard pour qu'on pase demain si vous y allez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si les autre son cho pour y aler moi y a pa de souci telephoner moi si vou etes chaud alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors il y a pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 si sur notre forum http://rc-tuning.forumactif.com/ vous êtes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les miennes arrivent dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 benrrrra a écrit:les miennes arrivent dans les prochains jours Merci la grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila les photos du TSC Pour tout le reste rendez-vous sur cette page pour le Zip complet (140 photos) megaupload.com/fr AOPANLWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bien sur c'est comme d'hab, si un proprio souhaite avoir les photos de son auto en HR on gère sa par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 avril 2007 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ils ont pris la Tigra et la Corsa Dommage la tigra est super sombre (contre jour) Pourtant il avait l'air d'avoir du bon matos le photographe donc sois c'est un branlo soit il en a rien a faire du tuning Le reste des tofs http://www.nightforlyon.com/meeting080407.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 belle photos aparament la miene te plait bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 titan01 a écrit:belle photos aparament la miene te plait bien merci Normal j'aime bien le vert, j'aime bien les cab', et j'adore les cossie Ton auto est un savant mélange des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour ces photos, cela me montre ce que j'ai raté ! Tu te perfectionne en ce moment benrrrra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 journee avec un super beau temps et des votiures pas trop mal meme si certaines .... bref bonne journee en tout cas!! merci a christ et marion de m'avoir trimbalé avec vous!! ! petit up pour marion qui est revenu avec un cadeau de la tombola et merci a meg project pour avoir paye un verre de champagne c'etait bien sympas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 benrrrra a écrit:titan01 a écrit:belle photos aparament la miene te plait bien merci Normal j'aime bien le vert, j'aime bien les cab', et j'adore les cossie Ton auto est un savant mélange des trois je la vends a la fin de l"année si sa peu t"intérrésser on en repaleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 avril 2007 De rien pour le champagne , vu qu'on fait 2 top a ce meeting c'est corrine qui doit le payer maintenant Et benrra encore une fois bravo pour les tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 allé COCO paye ta tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 retard presque rattrapé me reste Valence et le PTS (gros morceau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites