YASSINE 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai vu sur certains forum que ce soit des forums de club ou d'autre le logo du club en grand comme fond alors ca serai simpa de mettre le logo avec l'inscription T.S.C comme fond apres c'est a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 on était justement entrain de réfléchir pour la nouvelle apparence du forum idée a prendre en compte et on avisera celon les possibilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est pa sbête a voir... j'ai un peur peur que de retrouver le logo partout ca fasse un peu surchargés mais on peut essayer... tout de facon fera plusieurs test j'ai hate qu'il change de tête ce forum des qu'on a internet a l'appart on s'y mettera une bonne fois pour toute avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui bonne idée mais il faut voir comment sa va rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est une bonne idée, il faudrait faire un truc léger du style le logo de la même couleur que le fond mais aevc juste un peu de nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites