TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Parlons un peu d'autre chose que le tuning : l'élection présidentielle approchant , faites vos pronostiques pour qui sera le prochain président de la république ! Voter pour qui sera celon vous élu mais ne donnez pas vos opinions sur le sujet, ceci vous regarde. liste des 12 candidats : - François Bayrou (UDF) - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (Altermondialiste) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Marie-Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Gérard Schivardi (Parti des Travailleurs) - Philippe de Villiers (MPF) - Dominique Voynet (Verts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je vois bien Nicolas Sarkozy arrivé en tète et le second tour sera celon moi sarkozy / royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis pas très branché politique. Sarkozy/ Royal, très probable mais le FN monte doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui le FN monte mais je ne pense pas que cela fera comme en 2002. Moi non plus je ne suis pas trop branché politique mais j'aime bien savoir qui va géré la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je savais meme pas qu il y avait 12 candidats je pense que l on mediatise de trop sarko royal j ai vu a la tv les 4 plus gros score et le FN est dedans donc il y a bien une possibilité de revoir le meme schema qu en 2002 royal devien ridicule et sarko s asagit de tous bayrou semble moderé et le pen se fais pas entendre et pourtant il a 15 pourcent des intention de vote donc au final le futur president sera celui qui aura le mieux convaincu perso t en que je mange a ma faim et que l on me fais pas chier ils peuvent bien se battre pour la place je m en tape... mais je ferai la route pour aller voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je pense que le futur président sera sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Frederic nihous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est un gars qui se bat pour la peche, la chasse, pour la nature quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il y a qui qui se bat pour le tuning???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu peux chercher mais a mon avis tu trouvera pas... en tout cas pas sarko c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 mars 2007 grrrrrrrrr............................... bon ba va falloir qu un de vous se devoue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ba nico je t'en pris vas-y je te laisse la place volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nico président !!!! Bientot le premier tour, j'ai hate !!!!!!!!!! Bon ok je rigole !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon, qui est en tête actuellement car j'ai complétement décroché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui NICO President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vive l'anarchie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part je vois une montée en puissance du FN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Montée en puissance du FN??? si les gens qui se plaignent, coordonnent leurs gestes avec leurs pensées!!! on parle beaucoup de Sarko/Royal mais Bayrou, qui ne fait pas trop de vagues ,a aussi sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hier j ecoutai lepen a la tv et il disai que les mediat faisait en sorte de mettre bayrou sous les projecteur car lepen faisai du score mais qu ils essayai de faire en sorte que le peuple ne sois pas au courant que dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Avec tout ces sondages qui bougent constamment, on se sais plus trop qui croire ! Le mieu sera d'attendre les résultats du 1er tour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui on verra bien au premier tour et pis moi de toute façon je peux rien changer puisque je ne peux pas voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 avril 2007 romain a écrit:Oui on verra bien au premier tour et pis moi de toute façon je peux rien changer puisque je ne peux pas voter... De toute façon, je ne sais même pas si on peut faire grand chose, tous des corrompu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c est bon vous avez demandé nicolas president ba c est fais bon je reconnais il y a quelque difference entre lui et moi mais c est quand meme nico le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites