YASSINE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut a tous je me presente yassine j'ai une clio 1L2 pour le moment g presque rien sur ma voiture a part la sono : -UN EMPLI TP -UN CAISSON 300 W TP -DEUX HAUTS PARLEURS SONY XPLOD DE 2*280 W et j'espere pouvoire la remontée avant de cartonner tu voi ceque je veuxdire ben j'ai pas pu activé mon conte par manque de temps j'espere que jaurai plus de temps pour surfer sur le site VOILA JE PENSE QUE MA PRESENTATION EST CORRECTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut toi bienvenue sur ce forum remplie de gens sympas amitiées A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Enfin Tu t'est inscris sur le forum. Ca fait plaisir de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Le sable Nassim Une fois au bled Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut le sable bienvenue ici sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue a toi, tu verras tout le monde est sympa et il y a une super ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue parmis nous !!! C'est toi qui a la clito grise ? Tu as quoi comme projet ? ( je suis curieux ! ) Bon surf sur le forum !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 mars 2007 un grand a tous pour votre acceuil pour repondre a tristan c'est bien la clio grise pour le moment g une petite idée pour la sono quand au reste ce se faira petit a petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok! si tu a besoin de conseil, il y a des connaisseurs de sono ici alors n'hésite pas a posé des question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 chriska a écrit:Salut a toi Si tu vend toujours ton sub pionner c'est de lui que l'on te parlait avec Stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenu un peu en retard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour eviter de creer un nouveau topic je deterre le topic de ma presentation pour vous presenter mon kit carrosserie que je voudrais mettre sur ma petite clio donner moi votre avis je suis ouvert a toutes les critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa mis a pars les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il déchire mon petit yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu peux crée un topic pour ta caisse pour ta présenter et mettre sa dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 un peu en retard ton kit est bien cool salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 106xs1600 a écrit: un peu en retard ton kit est bien cool salut salut et bien venu sa va le nouveau tres jolie se petit kit vas y lance toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je trouve qu'il est bien jolie ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites