nico381 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut le peuple je viens tous les jours faire mon petit tour sur le forum et perso je trouve que les membres se font rare que se passe til ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dsl pour nous mais en ce moment on cherche un appart donc on a laisser les forum de coté mais je regarde de temps en temps sans pour autant poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je pense comme toi Nico mais c'est à peu prés pareil ailleurs moi par contre j'y suis tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 avec Joe, on vient bien moins car on a plus internet car on a déménagé, je suis obligé de venir chez mes parents !!!!! Mais je vais éssayé de + revenir et sa fait plaisir qu'on se mobilise pour que sa reparte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 mars 2007 disons que de s inscrire sur tous les forums on sais plus ou donner de la tete donc catwoman et moi on a fais un trie et donc comme c est le forum que l on aime bien qui se desertifie on voudrai ke ca reparte un peu c est normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ba oui c'est bien normal ! c'est sympa de savoir que notre forum est aprécié !!! si vous avez des idées pour relancer le forum, on est preneur !!!! Mais je suis certain qu'il va se relancer de lui même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors quoi de nouveau pour relancer le sujet? Pour ma part, je trouve un peu décevant de contaster qu'il n'y a aucune solidarité féminine mis a part Joe qui poste de temps en temps. On est pas nombreuses dans ce milieu , alors, si en plus , on ne communique pas sur un sujet qui peut etre considéré comme une passion pour la plupart! Déçue aussi , de voir que la plupart des posts vont pour des titines bien finies!! Où se trouve le pas à franchir pour être accepter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je viens tous les jours pour voir les ti messages!!! et ma titine est finie alors je vais plus en parler mais c'est pas pour autant que je viendrais pas discutailler un peu avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je passe tous les jours faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il est vrai qu'il n'y a pas trop de fille qui poste régulièrement mais sa va venir j'en suis sur ! Pour ce qui est des post sur certain topic et pas d'autre, il faut bien reconnaitre que tu as raison ! Mais ce n'est pas pour autant que l'on aprécie pas ton projet (bien au contraire pour ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites