Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draz691

PUNTO [Vendue]

Messages recommandés

Vend fiat Punto 1L2
De couleur rouge oranger et noir satine
kilometrage :111500km

Embrayage changer a 36000km, courroie de distribution remplacer a 88000km, et revision effectuer avec remplacement des freins avant a 95000km, remplacement kit de freins fait a 108000km

kit de pare choc av ar du kit Large TIMOR
Bas de caisse Abart
Jantes BSA Peinte en Noire Satiner
Lissage des Insignes fiat
Angels eyes a fond noire
kit admission direct kn
Echappement Prowler

Photos









Prix: 6000€

Pour plus de renseignement

06-64-79-23-85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bon voila dm1 le grand jour, j'ai fait quelque dernier preparatif et m'en reste encore dem1

ca va etre dure le moment ou je vais la laisser partir a la nouvelle proprietaire, et moi de l'autre cote Crying or Very sad


Et pour repondre a benrra ,y'aura effectivement un nouveau projet, dont d'ailleurs que j'aurai d'ici mi mai je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio girl a écrit:




Bon voila dm1 le grand jour, j'ai fait quelque dernier preparatif et m'en reste encore dem1

ca va etre dure le moment ou je vais la laisser partir a la nouvelle proprietaire, et moi de l'autre cote Crying or Very sad


Et pour repondre a benrra ,y'aura effectivement un nouveau projet, dont d'ailleurs que j'aurai d'ici mi mai je pense Wink





connerie dsl c'est moi qui est repondu mais j'ai pavu que c'etai coco silent conecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de faire encore mieu sur ton nouveau projet pour avoir le moin de regret possible envers la punto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, en tout cas sa sera aussi sobre que la premiere je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...