Draz691 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vend fiat Punto 1L2 De couleur rouge oranger et noir satine kilometrage :111500km Embrayage changer a 36000km, courroie de distribution remplacer a 88000km, et revision effectuer avec remplacement des freins avant a 95000km, remplacement kit de freins fait a 108000km kit de pare choc av ar du kit Large TIMOR Bas de caisse Abart Jantes BSA Peinte en Noire Satiner Lissage des Insignes fiat Angels eyes a fond noire kit admission direct kn Echappement Prowler Photos Prix: 6000€ Pour plus de renseignement 06-64-79-23-85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vendu ,elle part samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nouveau projet en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on laisse draz repondre avant de fermer le topic!! en tout l'acheteur a fait un bon acaht elle est magnifique!!! allez corinne pleure pas trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon voila dm1 le grand jour, j'ai fait quelque dernier preparatif et m'en reste encore dem1 ca va etre dure le moment ou je vais la laisser partir a la nouvelle proprietaire, et moi de l'autre cote Et pour repondre a benrra ,y'aura effectivement un nouveau projet, dont d'ailleurs que j'aurai d'ici mi mai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 27 avril 2007 clio girl a écrit: Bon voila dm1 le grand jour, j'ai fait quelque dernier preparatif et m'en reste encore dem1 ca va etre dure le moment ou je vais la laisser partir a la nouvelle proprietaire, et moi de l'autre cote Et pour repondre a benrra ,y'aura effectivement un nouveau projet, dont d'ailleurs que j'aurai d'ici mi mai je pense dsl c'est moi qui est repondu mais j'ai pavu que c'etai coco conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 A toi de faire encore mieu sur ton nouveau projet pour avoir le moin de regret possible envers la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci bien, en tout cas sa sera aussi sobre que la premiere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je sais et attention les les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je pense que l'on peut lock maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites