TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour ceux qui serait intéréssé, on peut lancer un petit coucours de manga cars . On choisirait une base commune et on fixerait une date limite. Qui serait intéréssé ? fin du concours ! voici les 3 projet fini : celle de tristan n°1 : celle de Mr Jon n°2: celle de romain n°3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je sais pas si il y a beaucoup de pratiquant ici Je sais que toi tu en a deja fait, Jon en fait souvent, le nouveau venu R34 gtr en a deja fait mais il apprécie pas particulièrement et pour ma part jamais essayer mais pas vraiment tenté non plus... A voir donc en tout cas c'est deja plus accessible que un concours VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui c'est sur que c'est plus accessible qu'un coucours V tuning ! Il y a aussi romain qui pratique un peu et marjo qui en fesait un peu avant. Aller Benrrrra , lance toi, c'est juste pour rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Un concour mangacar, ça c'est une idée. En plus c'est plus simple que le V-tuning. tout le monde devrait participer. C'est pour s'amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui c'est sympa a faire meme si on est débutant comme moi, mais maintenant il faut trouver uen base commune et se donner un délai et après on verra laquelle est la plus réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bon comme personne propose une base, alors je vais me lancer. La voici: Bonne chance à tous et toutes, la voiture devra etre fini Samedi 7 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 allez je me lance vous aurez la mienne!!!! mais pour rigoler car debutante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok on prend cette base !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bah moi j'aime pas la base je verais ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 benrrrra a écrit:bah moi j'aime pas la base je verais ce que je peux faire Le contraire m'aurait étonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tristan a écrit:Le contraire m'aurait étonné ! déjà entendu sa quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Sa avance pour vous ? Moi sa avance doucement !!!! Mais elle sera prete pour le délai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi ça avance vraiment doucement mais comme la je suis en vacance , ça va avancer bien plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 FIN DU CONCOURS!!!!!!!!!!!!voila celle de tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon voici le mienne. J'étais pas très inspiré mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voila mon manga car qui n'est pas très bien réussi car pas très bien inspiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vous dit que vou etes pa tro inspiré moi je di c pas mal du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Déja trois réalisation, c'est pas mal !!!! Y en a t'il d'autre qui se sont lancé ? Sinon je lance le vote sur les 3 projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 fibré et mastiqué par Tristan pour ma part j'en ferait pas pour cette fois désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 benrrrra a écrit:fibré et mastiqué par Tristan pour ma part j'en ferait pas pour cette fois désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tristan a écrit:Pour ceux qui serait intéréssé, on peut lancer un petit coucours de manga cars . On choisirait une base commune et on fixerait une date limite. Qui serait intéréssé ? fin du concours ! voici les 3 projet fini : celle de tristan n°1 : celle de Mr Jon n°2: celle de romain n°3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vote pour la n°1 Le pare choc avant trois partie ressemble un peu a du Sportec sa colle bien a la Seat Les jantes noires deport poli valeur sur et sa contraste bien avec le blanc nacré bleu L'arrière très mastoc et bien lisse fait un peu penser aux projets espagnol Seul petite fausse note, tu perd un peu tout les reflets et volume de la carrosserie avec cette couleurs Concernant la réa n°2 c'est surtout la face avant qui passe pas je trouve, cette calandre signle farm audi style j'accroche vraiment pas et le changement d'optique dénature un peu l'auto Les feux teintés couleurs carrosserie j'ai jamais été très fan et la comme l'arrière est très lisse et entièrement moulé jorai préfére des feux lexus ou fond noir Réa n°3 les vitres sont beaucoup trop teintées sur les vues de face et de dérrière les pneu sont très fin et ressortent pas assez des arches de roues Tu as mis des baquets, tu es d'ailleur le seul sa c'est bien Les feux sont un peu trop impossant je trouve et les centres des cercle auraient été mieu en rouge Un intercooler aurait été pas mal dans le pare choc avant pour remplir un peu cette énomre prise d'air centrale Les rétros très fin sa j'aime bien Bravo a vous trois, promis j'éssayerai d'en faire un la prochaine fois, a condition d'avoir une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34 GTR 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi je vote pour la realisation n°1.je trouve que le style colle bien a la base;le blanc avec les jante noir j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 R34 GTR a écrit:moi je vote pour la realisation n°1.je trouve que le style colle bien a la base;le blanc avec les jante noir j adore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites