TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mon frère est partie en espagne en voyage scolaire et je lui es lancé la défi de faire de la pub pour le TSC la bas. On va voir si il tient le parie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 connaissant ton frere il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'espère sinon il ne viens plus sur les meetings avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est le meme genre de défi que l'ecriture TSC sur la plage dans la bande défilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Non, il devrait éssayer de mettre de la pub sur les voitures tuning espagnol pour rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voici les endroits ou j'ai écrit TSC en Espagne: Dans la baignoire de ma famille d'accueil: Sur la plage de Valence: Voila donc je pense que le défi est relevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et les voiture tuner espagnol tu nous montre ca quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'en ai pa vu beaucoup dsl J'en ai une sur mon portable mais c'est tout. La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut beau frere bien rentré!!!!! tu passes nous voir quand??? merki les photos sont terribles!!! byzarement le coup de la baignoire ne m'etonne meme pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je passe vous voir quand je peux donc surement cet aprem et donc le défi est relevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Défi relevé ! Bien joué l'oiseau ! Pas mal la photo sur la plage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tkt quand on me lance un défi, je le relève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bien jouer romain on voit qu'on peux compter sur toi pour faire de la pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ba oui, la ou je passe, la pub trépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je me lance un defi aussi alors!!!! faire de la pub a LA REUNION!!!!!!!!! c'est assez loin ou pas ? le president est dac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oula oui tu peux y aller pas de souci ! Si tu peux permettre de faire connaitre le forum pas de souci ! Tu as des fly du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca y'est je suis de retour parmi la france!! je balancerai les foto ds le courant de la semaine........ j'espere que vous avez passer un joyeux noel, pour ma part on peu pas demander mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 K.M a écrit:ca y'est je suis de retour parmi la france!! je balancerai les foto ds le courant de la semaine........ j'espere que vous avez passer un joyeux noel, pour ma part on peu pas demander mieux je pense... Désolé Arnaud, je voulais mettre la photo que tu m'a envoyé sur le forum mais j'ai un souci avec les hebergeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites