Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe01

Petite Réunion

Messages recommandés

Tristan a eu l'idee de faire une reunion ( plutot petite soiree tsc) chez nous pour parler du club de ce qu'on pourrait faire de ce qui va ou ce qui va pas etc...
est ce que ce samedi soir vous etes libres pour venir manger mc do a la maison.
comme ca c'est pas trop tard dans la soiree.
on pense notament a toi stevens qui va en boite le soir.
si pour tout le monde c'est bon on se fait ca samedi soir sinon on repousera ca plus tard c'est pas bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi g pas envi et de toute facon v monter mon club moi aussi tongue


nan je plaisante pas de prob pour moi alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tristan :

Ok alors bonne chance pour ton club ! lol!

Nickel si pour le moment vous venez tous ! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi il nia pas de prob si vous voulez bien de moi j vai essaier de n pas m'endormir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des idées de sujet a abordé, n'hésitez pas a le marqué ici pour que l'on y pense !
Pour ma part, je voudrais qu'on aborde le sujet de la déclaration en préfecture et des différent postes où l'on va devoir élir des membres ( secrétaire, trésorier ...)
Il faudrait aussi que l'on parle du prochain changement du look du forum (couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi aborder le sujet des petit flyer

j'avais dans l'intention de faire une petite maquette ou un croquis pour que chacun donne son avis

pour ce qui est de la déclaration en préfécture je t'avoue que je suis totalement largué du point de vue administratif scratch

et pour les couleur de forum je maitrise vraiment pas le codage ou quoi que se soit mais je peu tjs demandé conseil a la persone qui s'occupe de easy-tuning avec moi c'est elle qui a entièrement refait le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Il faudrait aussi aborder le sujet des petit flyer

j'avais dans l'intention de faire une petite maquette ou un croquis pour que chacun donne son avis

pour ce qui est de la déclaration en préfécture je t'avoue que je suis totalement largué du point de vue administratif scratch

et pour les couleur de forum je maitrise vraiment pas le codage ou quoi que se soit mais je peu tjs demandé conseil a la persone qui s'occupe de easy-tuning avec moi c'est elle qui a entièrement refait le forum


Ne t'inquiète pas pour les papiers administratifs, je vais géré sa !
Pour ce qui est des couleurs et du codage, il faudrait déja que l'on se mette d'accord sur les couleurs a mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...