Mimie3811 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà mon tit chez moi au moment ou j'écris ce post!!!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chez moi aussi ça a neigé mais elle n'a pas tenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'espere qu'on aura pas ce temps la ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'espère aussi. Moi je veux un bon soleil et du 20° a l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est de pire en pire j'ai 5cm de neige et ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oula j'ai dormis combien de mois moi vla qu'il a neige a la mi-mars maintenant, se barre en couille la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 croisons les doigts pour qu'il neige pas au scc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le temps aussi il est devenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je peux venir faire du ski mimi???? j'aimerai juste qu'il neige a fond toute la semaine comme ca je prend plus la voiture et je reste chez moi avec mon cheri!! je sais il faut rever!!! rho un meeting sous la neige ca pourrait etre sympas a voir et exclusif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouai mais le sel pour les voiture c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon il est 19h40 et voila il c est arreté de neiger et voila une tof de la civic a amelie : et une de la mienne : qelque chose vous choque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 mars 2007 [quote="Joe"]je peux venir faire du ski mimi???? pas de soucy lol j'ai la station a dix minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 [quote="Mimie38"]Joe a écrit:je peux venir faire du ski mimi???? pas de soucy lol j'ai la station a dix minutes de chez moi Tu prends des risques a dire sa, elle va débarquer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 mars 2007 loool ya pas de soucy mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la neige a ete de courte durée c'est po drole!!!! tres sympathique vois voitures comme ca!!! un bon nettoyage va s'imposer de toutes les voitures !! allez les mecs au boulot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 loool bah moi c'est bon j'peux pas la nettoyer sa reneige et sa grelotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et ce n'est pas fini................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mais si c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah...c'est le debut du printemps pourtant................. cela doit bien neiger un jour donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le ciel est tout blanc de mon coté de la montagne j'croise les doigt si il neige j'vai me faire ch*** avec mon parechoc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi quand il neigait, j'étais en Espagne donc la bas il neigait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pas de chance lool, moi j'adore quand il neige et que t'es enfermé chez toi et que dehors ça tombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mimie38 a écrit:pas de chance lool, moi j'adore quand il neige et que t'es enfermé chez toi et que dehors ça tombe!!!! Oui mais quand c'est l'heure d'aller bosser, c'est moins marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hihi c'est la que c'est marrant!!!! parce que comme ça tu va pas bosser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Le printemps...c'est a partir de lundi prochain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si il continu de neiger comme ça j'vous mettrai des tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ANCY..............650M ALTITUDE.......HIER APRES MIDI. TROP CHOUETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est cool ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 23 mars 2007 YES?TOUT BLANC EN HIVER?TOUT BLEU EN ETE?LOIN DE NOS GRISAILLES POLLUEES DES VILLES ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 toute facon moi j'aime pas la neige, donc j'espère que yen aura plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Si..si.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites