R34 GTR 0 Posté(e) le 19 mars 2007 donc voici un petit aperçu de mes rea VT de ces derniers mois.desolé benrrrra toute les rea qui sont poster date de ces 6 derniers mois.en gros depuis que j'ai commencer le brush car avnt je fesait que du copier colé.comme la expliqué benrrrra c'est une technique assez dificille a maitriser et il fo pas mal d'ebntrainement pour arriver a un bon resultat.pour ma par je passe au moin 30h sur les rea les plus aboutie.cela peu vite grimpera 40 ou 50h facile.bon assez blablater place aux image Audi TT skyline R33 GTR Honda accord Porche cayman Ford focus twingo concept vue ar non terminé Skyline R34 GTR 350 Z base step rea lancer evolution 10 rea toyota supra(en cours) base rea(en cours) hyundai coupé base rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c vraiment cool c k tu fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe réalisation vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Franchement bravo. C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 La Cayman, la Twingo et la Z sont définitivement ce que tu a fait de mieu Bon c'est quand que je me m'y remet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vraiment magnifique!! respect pour la patience que vous avez a faire ca, moi me soulerait vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je les adore tout elle son trop monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est vraiment beau dis moi tu pourrai fazire un vt en partant de et de la meme que la mienne avec mes bas de caisse ca serai cool de ta par merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 alors je pense que vu le taf que tu lui demande, pour qu'il y arrive il faudrait que tu lui fournisse des photos de meilleur qualitées. car la la tof de la civic est quand meme bien petite faudrait au moins du 1024 pour que sa tienne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la tu me parle en chinois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 en gros il veut des photos de voiture en meilleurs qualité (pixels) pour pouvoir travailler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon mimie je t ai piquer la photo de ta voiture tu men veux pas cela vous convient il mieux pour un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34 GTR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon c'est pas encor ça niveau qualité de la photo.je vais essayer d'en chopper sur le net.la ta photo est plein de petit grain et le format est assez petit.d'habitude je bosse sur du 1600 par 1200 pixel.on vera bien.je voit sa des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites