R34 GTR 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut moi c'est jimmy 20 ans alias R34 GTR.j'ai connue ce forum grace a benrrrra.je suis fan de voiture japonaise(en particulier toutes celles ou il ya un petit GTR sur la malle arriere )en nivo tuning j'aime le street racing.a mes heures perdu je fait du VT(bientot 3 ans de pratique)mon reve serait d'avoir une R34 GTR avec un prepa moteur et kit carroserie de chez top secret.(j'ai bien dit reve )sinon j'ai pas encor mon permis mais sa ne serai tarder.voila je posterai ma gallerie VT dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Olalala les vtuneurs débarquent Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue à toi ami de Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue a toi sur le forum fais comme chez toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salu a toi vtuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34 GTR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci a tous pour votre acceuil,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites