Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banban111

dimanche 13 mai 2007

Messages recommandés

Voilà, il y aura une EXPOSITION tuning, de 10h a 19h espace Diedrich à Bourgoin-Jallieu durant le salon de l'occasion, présence du dauphiné libéré, éléction du plus beau véhicule par le public. A la clé, un stage de pilotage d'une journée sur forume renault.
Entré gratuite pour les exposants (reserver rapidement!!!!!)
Pour tous renseignement et reservation, contactez Yohann Chamard, président du local tuning club au 06 74 82 84 96
email : mecayoyo38@hotmail.com

Moi j'y serai perso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a le temps on ira y faire un tour

tu va presnté ta tire banban............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
si on a le temps on ira y faire un tour

tu va presnté ta tire banban............


laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le m-side sera présent

pour les horaires il nous on dit le matin a 11h et pour le soir moi je part vers 17h car il nous on rien d' autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
Le m-side sera présent

pour les horaires il nous on dit le matin a 11h et pour le soir moi je part vers 17h car il nous on rien d' autre .




sa ouvre a partir de 11h au public donc venz ver 10h30 ses bien bon et je cvroi ke c est jusqua 18h un truc comme sa!


jerome tu voi ou c est a bourgoin-jallieu? car sinon on peut se rejoindre a norauto et on y va tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer de notre club les a contacter il nous on dit de venir pour 11h, alors on s' est tous donner rdv a 11h au mc do de bourgoin mais pas de souci si sa te fait pas trop tard je veu bien car je sais pas ou s'est a bourgoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci il y a eric avec la calibra aussi pour le moment on est 6 du m-side.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...