banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon bas je sais pas si c est ici qui faut poser pour une recherche. bon Mikedesign recherche une peice qui lui manque donc caracteristique de cette piece. hauteur 1m75 colorie blonde ou brune et de sexe feminin bon en gros il recherche une copine offre serieuse!!! pour plus d'info contacter Mikedesign par MP vite c est urgent car sa devien dur a porter.......................car il lui faudrait une vidange boite pont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dans pause café ca aurait ete pas mal mais c'est pas grave!!!! meetic il connait non????? -ta pas peur de te faire taper toi?????? les meeting approche il va bien en trouver une la-bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 t inkiete je vai passer une annonce pour lui au scc du genre il s appelle mike il a une clio immatriculé................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu veux pas te proposer suis sur que mimie 38 te louerai contre quelque travaux sur sa voiture sinon pour une vidange boite pont il y a norauto ........................................euh perrache a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour la location non desolé je menge pas e se pain la!!! et our peyrache c est a voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sinon il y a la solution pot d echappement mais il risque de la perdre la dedans ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mdrrrrr alors d'accord pour cette solution mais pot d'origine de civc hein!!!!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mike est pa le seul mai y fau prendre son mal avec beaucoup mai alor beaucoup de patiense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 VERSUS a écrit:mike est pa le seul mai y fau prendre son mal avec beaucoup mai alor beaucoup de patiense passe une annonce au scc, sa sera marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est prevus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'avais pas pister ce Topic! Trop Con ce banban alors... Enfin bon, si jamais vs entendez parler d'une belle femme, faites moi signes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mikedesign a écrit: J'avais pas pister ce Topic! Trop Con ce banban alors... Enfin bon, si jamais vs entendez parler d'une belle femme, faites moi signes! je t'ai dit : viens un soir en boite avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ibizman on ta deja dis il est pas homo ca ser a rien de l emener ds ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oups...!! c'est pas moi qui le dis!! c'est nico!! mais si ca interese mike, j'ai une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 catwoman a écrit:ibizman on ta deja dis il est pas homo ca ser a rien de l emener ds ta boite non c est pas pour moi : c est pour qu'il s en trouve une sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 catwoman a écrit:oups...!! c'est pas moi qui le dis!! c'est nico!! mais si ca interese mike, j'ai une copine... Ramene la au Street, elle devrait pas etre Insensible au charme...... De ma Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je t envoie une photo de la belle .............. en plus elle est passionnée de voiture je l ai prise au lever du lit tu a de la chance!!! si elle est a ton gout te la presenterai en vrai... sans rancune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je l'ai vu ce matin,c'est un canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Finallement ca ira.....Non merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mikedesign a écrit:Finallement ca ira.....Non merci madame rhoooooo t'es bien difficile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors vs m'avez trouver une femme?.....mis a part ce chioen?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 baaaaaa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mikedesign a écrit:Alors vs m'avez trouver une femme?.....mis a part ce chioen?.... ====> meetic ! je ne vois que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Alors les copains, vs avancez ds vos recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est + a toi que l'on devrait demander sa ! et au fait, quelles sont tes critère de recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tristan a écrit:C'est + a toi que l'on devrait demander sa ! et au fait, quelles sont tes critère de recherche ? Je sais pas.... L'essentiel etant qu'elle aime le Tuning ou comprenne ma passion! Apres ca se fait au feeling.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites