waynoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vous nous cachez quelque chose ca c'est bien du genre a fifou tu te rapel on s'est meme fait la guele a cause de ca quand ta mit le HGT falais pas en dire un mot, je vait vous arceler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu peut tu peu Lol un indice ? allez je suis pas salop!! ses japonnais... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sa y est j ai enfin mon volant!!!!!!!!! photo fraichement prise looooooooool manque plus que le moyeu merci NORAUTO MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est joli en plus typer rally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merki et j attent toujours mes baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis précer de la voire cette voiture typé racing je le sens comme je les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 banban a écrit:Merki et j attent toujours mes baquets il sont lent a feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est clair elle déchire la caisse d'alban , et elle va déchirer de plus en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et le voila fraichement monté!! la position de conduite et au petit oignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on voit pas grand chose mister mais a l air pas mal dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 au top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon voila je vais vous présenté mes nouveaux jouet lol je c'est ses pas une voiture Donc voila quoi ressemble mon 600 fazer a l origine : Puis le voila dans sa premiere version !!! Puis le voila maintenant !! petite descriptif en vrac : donc guidon crosse afam enbout de guison compteur de velo palque phare duke garde boue avant poly26 passege de roue feux arriere a leds avec clignos integré petite plaque d immatriculation homologué (pour scooter lol) echappement devil kit chaine renforcé afam avec pignon de 14 filtre a air kN dans boite aair d origine voila plus deux trois autre petite babiolle oublié comme le maitre cylindre marqué fazer... puis mon golfon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle a l'air fraiche cette ptite " golfon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 joli les jante et bien sympatique ta 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal ta golf alban !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal du tout la golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle pete ta g c est quand quon monte un vr bombe dedans elle passe bien mes ex roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 faudrait rabaisser tout sa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sympa ta moto et ton 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites