TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle a l'air sympa cette tite mégane. Tu as le capot déssiglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 banban a écrit:bon voila deux trois photos de mon nouveaux joujoux. voila c 'est des photos prise a l arrache mais des que j ai le temp et la motive je vous fait des jolie photos. Mike et Flo on se fait sa kan au faite? quand tu veux et pour tristan oui elle a un leger lissage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on dirait les même jante que les clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci flo! bon pour info ses des peedline gr N peinte en antracithe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 banban le fan des jap qui retourne en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ibizman a écrit:banban le fan des jap qui retourne en renault oui oui j ai craquer mais attention ses reculer pour mieux sauter.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon je vais vous la presenté! voila depuis le temp que je doit le faire lol bon donc la voila meggy donc petit descriptif: megane phase 1 coupé 4 amortisseur renault sport jante en 15" renault sport (en magnesium) petit lissage et pêinture gris boreal de clio dci bon asser de blablatage place au photo donc voila les premire modif que j ai fait dessus lol plaque blanche a l arriere repetiteur blanc petit autocollant renault sport plus divers petit truc le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est joli sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est sympa cette tite meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais elle a un look racing , j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est la grande soeur à ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Kerry King a écrit:ouais elle a un look racing c'est à la mode ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quel moteur sur la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca doit être un 1,6L 8 soupapes 90 cv puisque c'est la phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 titof&jajou a écrit:Ca doit être un 1,6L 8 soupapes 90 cv puisque c'est la phase I il y avait aussi le 1.4L 8s 75/80CV, le 2L 8s 115cv (siglé 2.0e) et le 2L16V 150CV (repris de la clio williams) mais le plus vendu reste le 1.6L et le dti sur les dernieres versions phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 renault...... juste banban ces poukoi je dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hervedu38 a écrit:renault...... juste banban ces poukoi je dit sa ta mouillllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pour le moteur ses un 1.6l 90 ch a la base..... titof j e texplkerai en detail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est Jajou... attend ya pas que les mecs qui s'y connaissent en voiture bon j'avoue que je me suis fait un peu aider... mais juste un peu... Et Renault font de très bonnes voitures contrairement aux idées reçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 poowwwwwwaaaa comment tu te la pete!!! MDR parcontre surveille ton aileron sur ta megane il pourrai bien disparetre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 T'inquiète je vais laisser Chanel devant... je pense que ca va te décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bravogt16v a écrit:titof&jajou a écrit:Ca doit être un 1,6L 8 soupapes 90 cv puisque c'est la phase I il y avait aussi le 1.4L 8s 75/80CV, le 2L 8s 115cv (siglé 2.0e) et le 2L16V 150CV (repris de la clio williams) mais le plus vendu reste le 1.6L et le dti sur les dernieres versions phase 1 Au fait, pour info la phase 1 n'est sorti que en 2L 8s, le 2L16v est sorti en phase 2 avec deux puissances: 140cv et 150cv pour l'injection directe; et le dti n'est aussi sorti qu'en phase 2... Désolé (j'suis technicien chez renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 titof&jajou a écrit:T'inquiète je vais laisser Chanel devant... je pense que ca va te décourager il me fai pa peur ton caniche.... j ai dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 titof&jajou a écrit:bravogt16v a écrit:titof&jajou a écrit:Ca doit être un 1,6L 8 soupapes 90 cv puisque c'est la phase I il y avait aussi le 1.4L 8s 75/80CV, le 2L 8s 115cv (siglé 2.0e) et le 2L16V 150CV (repris de la clio williams) mais le plus vendu reste le 1.6L et le dti sur les dernieres versions phase 1 Au fait, pour info la phase 1 n'est sorti que en 2L 8s, le 2L16v est sorti en phase 2 avec deux puissances: 140cv et 150cv pour l'injection directe; et le dti n'est aussi sorti qu'en phase 2... Désolé (j'suis technicien chez renault) desole, va falloir que tu revises un peu, les premiere 2L 16V apparaissent au moins depuis 1996 et les premiere dti etait sur la phase 1 par contre les dci apparraissent sur les phase 2 (apres restylage en 99 ou 2000) avec les 1.6L16V 110cv desole pour ce petit hs, j'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi m enfou se sun v6 3litte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 benrrrra a écrit:Kerry King a écrit:ouais elle a un look racing c'est à la mode ces dernier temps Perso moi j'ai toujours mieux aimé ce look au gros tuning tape à l'oeil. Donc des que je vois des caisses dans cet esprit je ne peux qu'adoré, mode ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Kerry King de toute facon o en avait parlé au salon epoque auto le racing ses une passion....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bravogt16v a écrit:titof&jajou a écrit:bravogt16v a écrit:titof&jajou a écrit:Ca doit être un 1,6L 8 soupapes 90 cv puisque c'est la phase I il y avait aussi le 1.4L 8s 75/80CV, le 2L 8s 115cv (siglé 2.0e) et le 2L16V 150CV (repris de la clio williams) mais le plus vendu reste le 1.6L et le dti sur les dernieres versions phase 1 Au fait, pour info la phase 1 n'est sorti que en 2L 8s, le 2L16v est sorti en phase 2 avec deux puissances: 140cv et 150cv pour l'injection directe; et le dti n'est aussi sorti qu'en phase 2... Désolé (j'suis technicien chez renault) desole, va falloir que tu revises un peu, les premiere 2L 16V apparaissent au moins depuis 1996 et les premiere dti etait sur la phase 1 par contre les dci apparraissent sur les phase 2 (apres restylage en 99 ou 2000) avec les 1.6L16V 110cv desole pour ce petit hs, j'arrete la un 2.0 16s sur une mégane de 1996: c'est un modèle du quartier ca, comme les baccarra diesel, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa ses comme les clio thalia MDR !!!!!!!! cotech n est pas qui veux hein TiTof !!!! pourquoi quand on prepare un logan je pense a toi????? trop tard je suis deja loin.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 titof&jajou a écrit:bravogt16v a écrit:titof&jajou a écrit:bravogt16v a écrit:titof&jajou a écrit:Ca doit être un 1,6L 8 soupapes 90 cv puisque c'est la phase I il y avait aussi le 1.4L 8s 75/80CV, le 2L 8s 115cv (siglé 2.0e) et le 2L16V 150CV (repris de la clio williams) mais le plus vendu reste le 1.6L et le dti sur les dernieres versions phase 1 Au fait, pour info la phase 1 n'est sorti que en 2L 8s, le 2L16v est sorti en phase 2 avec deux puissances: 140cv et 150cv pour l'injection directe; et le dti n'est aussi sorti qu'en phase 2... Désolé (j'suis technicien chez renault) desole, va falloir que tu revises un peu, les premiere 2L 16V apparaissent au moins depuis 1996 et les premiere dti etait sur la phase 1 par contre les dci apparraissent sur les phase 2 (apres restylage en 99 ou 2000) avec les 1.6L16V 110cv desole pour ce petit hs, j'arrete la un 2.0 16s sur une mégane de 1996: c'est un modèle du quartier ca, comme les baccarra diesel, lol. effectivement, ca n'existe pas, un exemple parmis tant d'autre : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/1499C963E38F0B1AC12573860025BB1C ca fait peur d'etre mecano chez renault euh pardon technicien la civic, c'est la 125 cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non c etai une 114ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'avais pas fait gaffe au 1.5L sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 perso que se soit de1996 97 ou 2000, ca change rien pour moi, j'vai pas joué sur les années; c'était juste pour montré aux gens comme toi qui veulent tjs avoir le dernier mot qu'il sont pas les seuls a connaitre les voitures . sur ce tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 titof&jajou a écrit:perso que se soit de1996 97 ou 2000, ca change rien pour moi, j'vai pas joué sur les années; c'était juste pour montré aux gens comme toi qui veulent tjs avoir le dernier mot qu'il sont pas les seuls a connaitre les voitures . sur ce tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila des news photo de meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 banban et sa meggy une grand histoire d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a oui l amour d une voiture quand sa nous tien c est une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 La je suis d'accord Trés jolie ta megane en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 donc voila apres une mort subite demon pc me revoila! donc modif effectuer sur la meggy: Pot OMP Gr.N diam 70mm et siege baquet ke je doi recevoir le 15 janvier bon voila la ratatame avec son OMP monté!!!! et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ta une Renault toi je croyait que tu etait Honda forever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui mai pour 1 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jme disait aussi...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sympa ta meggy en vrais content d avoir pu bavarder avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ta recue tes piece au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui et c est les bonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j attent toujours les mienne MDR vivment cette été je dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui c est sur tu me contact des que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 T inkiete!!!!!! maéis il y en a plus d un qui vont bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites