banban111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut moi c est alban mais entre nous sa sera "Banban" j ai 23 ans je suis de bourgoin-jallieu et je suis le copain a mimie38 je pour passion le tuning desolé c est comme ca! et j ai une honda civic pour changer !!! a oui et puis j aime pas les gens du project evolution surtout la presidente!! trop tard je suis deja loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue sur notre forum alban ! tu est ici le bienvenue alors fais comme chez toi ! A+ sur les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci en plus je t ai vue vendredi soir mais tu a juste parlé a ma copine loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ba oui forcément, je ne te connaissait pas mais désormais on papotera ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mdrrr mais on a deja papoter ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue chez eux banban!Dis moi c'est pas toi par hasard qui vend un pare choc avant de 205 sur ebay?Il serait succeptible de m'interresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour a toi alban bienvenu chez eux fait gaffe jvais te cassez ta gueul kan jvi te voir mdr donc aujourd'hui mai tora pa lu ce post vu que tes chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue a toi mon chiri d'amour tu verra ils sont pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut a toi et bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue parmi nous!!! non est pas mechants!!!! a ++ sur les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut Banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour cette acceuil et ba vivement la suite mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue ici mon lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 banban : un homme qui vous veut du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 du bien oui mais pas de trop pres quand meme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mdr oula la reputation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 on sais bien ke mike et toi c une grande histoire ............................................................de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 a oui mike et ibizman sa je savait looooooooooooooooool trop tard je suis lui loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 delire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 de toute facon on sais tous que cest banban qui leur a appris a ce gripper dessus ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sl t alban et a la prochaine sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites